Squeezie

Squeezie teste les sites les plus chelous du web ! (VIDÉO)

Publié par
Hélène Roisin
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Squeezie est de retour avec une nouvelle vidéo. Dans celle-ci, il dévoile les 25 sites les plus chelous du web. Ça vaut le détour !

Hier après-midi, Squeezie s'affichait avec le visage totalement déformé. Ça faisait beaucoup marrer ses abonnés ! Ces derniers étaient logiquement impatients de découvrir sa nouvelle vidéo, prévue dans la soirée... Jusqu'à ce que le gamer annonce qu'il la reportait à aujourd'hui (jeudi). Les fans de Squeezie attendaient donc beaucoup de cette nouvelle pastille. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas été déçus. En effet, leur Youtubeur préféré s'est attardé sur le Top 25 des sites les plus chelous d'Internet. S'il en connaissait déjà quelques-uns, il a été très surpris par le caractère WTF de certains d'entre eux. Si vous avez envie de les tester, vous trouverez tous les noms des sites dans la vidéo du principal intéressé.

Le jeu classé numéro 25 est Po.ta.to. Une patate s'affiche à l'écran, sans qu'il ne se passe rien. "C'est magnifique putain, vous voyez c'est pour ça que j'aime internet". Les sites qu'il visite ensuite ne sont pas moins étonnants. L'un est horrible, l'autre fait un bruit insupportable, le troisième fait apparaître une image qui "fait vraiment sourire jusqu'aux oreilles", comme le dit Squeezie avec ironie. Il arrive ensuite sur une page où on voit plein de chiens qui courent. "Il y a de tout dans ces animaux sauf Jumbo, peut-être que c'est parce que ce ne sont que des chiens", s'amuse-t-il. Mais ce n'est pas tout... On retrouve "le meilleur endroit d'internet", où une personne veut faire un câlin, mais aussi le projet de l'endroit silencieux, qui est "l'inverse d'une vidéo de Lucas Hauchard", entre autres pages WTF. La palme du site le plus chelou revient à Anasomnia. Il demande au Youtubeur d'éteindre sa lumière, et ce qui se passe alors est tout à fait étonnant. Nous vous laissons le découvrir par vous-mêmes. Et si vous aimez Squeezie, n'hésitez pas à (re)découvrir sa dernière vidéo avec Cyprien, dans laquelle ils se mettent tous les deux "sur la gueule".

À lire aussi
Squeezie tombe entre les griffes d'un pervers dans sa dernière vidéo !
À lire aussi
Squeezie se "torture la gueule" pour son anniversaire !
À lire aussi
Squeezie prend son courage à deux mains et retente sa chance avec Emily !
À lire aussi
Squeezie : Karaoké, chorégraphies WTF, insultes contre son antivirus, le gamer pète un câble ! (Vidéo)
À lire aussi
Squeezie affronte Codjordan23 et se fait pincer le téton en guise de punition (Vidéo)
À lire aussi
Squeezie se transforme en personnages kawaï de manga et en Petit Poney dans sa nouvelle vidéo !
Encore plus de contenus
Squeezie teste les sites les plus chelous du web ! (VIDÉO)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible