Squeezie teste un jeu d'horreur interactif et flippant dans sa dernière vidéo !

Ecrit par

Squeezie is back avec une série de nouvelles vidéos où il teste “Until Dawn”, un jeu d’horreur et film interactif dont l’action se déroule dans un chalet en pleine montagne.

Après avoir tenté de buter son meilleur pote dans Rocket League, Squeezie est de retour dans une nouvelle vidéo où il teste Until Dawn en format “let’s play”. Un jeu très spécial puisqu’il s’agit d’un film d’horreur interactif : Squeezie prévoit d'ailleurs 9 vidéos au total pour le test “let’s play” de ce jeu hors norme. Le gamer commence l'aventure en poussant des petits cris d’excitation : on le sent impatient de débuter son aventure ! A présent, préparez les popcorns et faites comme Squeezie : commentez chaque scène d’Until Dawn avec des “oh” et des “ah” d’étonnement. 8 potes partent ensemble dans un chalet. La cinématique s’achève et le youtuber commence enfin à jouer en prenant le contrôle d’un personnage féminin. Alors qu’un tueur en série rode à l’extérieur, les habitants du chalet tendent un piège à Anna, l’une des filles présentes en la filmant alors qu’elle se déshabille. Cette dernière s’enfuit et Squeezie décide alors de la courser : des choix multiples lui sont alors proposés pour essayer de la sauver !

Squeezie continue de stresser alors que les deux soeurs se font courser par une force inconnue. Ces dernières finissent par mourir et laissent notre gamer dans le même état que lorsqu’il se faisait poursuivre par un cadavre sans tête ! Retour du jeu un an plus tard avec un mystérieux analyste psychiatre un peu effrayant qui pose des questions au personnage joué par Squeezie. Puis on enchaîne avec une nouvelle réunion dans le chalet de l’horreur, une “très mauvaise idée” selon notre gamer sous pression car le futur de ce jeu dépend de ses choix ! Les nouveaux personnages sont présentés un à un : évidemment, Squeezie a déjà ses chouchous (uniquement des filles !) et ceux qu’ils n’aiment pas. Choix après choix, le gamer a décidé de monter les personnages les uns contre les autres au nom de la vérité ! La fin de la vidéo se conclue par un retour chez le psy qui demande à Squeezie les images qui lui font le plus peur : clowns, avion, vertige, orages...ça promet pour la suite ! Que pensez-vous de ce nouveau test ?