Squeezie

Squeezie teste un simulateur de Youtubeur pour gagner un maximum d’abonnés ! (Video)

Publié par
Sebastien-A
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Squeezie a trouvé LE jeu parfait et complètement WTF du moment : il s’agit de gagner des abonnés, en les dégommant avec un pistolet ! meltyBuzz revient sur cette vidéo délirante.

Après s’être battu contre Norman en mode sumo sur NRJ, Squeezie revient dans une nouvelle vidéo où il teste Fan Fright, “la première vraie simulation de youtubers”. Il se retrouve transporté dans un jardin où se trouve une grande villa “achetée avec l’argent des abonnés” ! Le but du jeu est de désintégrer des fans avec son pistolet pour gagner des abonnés sur sa chaîne YouTube. La première partie se finit assez rapidement avec 40 abonnés au total pour le gamer ! Il décide alors de recommencer le niveau et se balade dans toutes les pièces de sa maison à la recherche d’abonnés à gagner. Squeezie comprend enfin comment fonctionne le jeu : “ah mais ce qu’on bute s’abonne à notre chaîne ! (...) C’est comme ça que Squeezie defonça 4 millions 700000 personnes avec ses gros biceps hors norme”. Le youtubeur arrive enfin à 100 abonnés et dédicace alors sa vidéo à sa région et à la ville de Boullay-les-Troux dans l’Essonne ! Squeezie enchaîne alors pendant quelques secondes les vannes pas drôles. Mais peu importe, car son nombre d’abonnés continue à augmenter !

Mais c’est un game over qui arrive quelques secondes plus tard avec 432 abonnés ! Après quelques secondes d’une chanson improvisée, Squeezie, qui sera très prochainement au salon Video City avec Cyprien, recommence le jeu et entend “PewDiePie”. Il râle et se dit dégoûté de ne pas être dans le jeu ! Après une blague “Dior, j’adore”, le gamer reçoit alors des sms fictifs du patron de Google : “Cherche pas tu peux pas nous test”, puis “Pauvre con t’aurais pas du répondre, du coup t’es mort :D”. Il décide alors de conclure sa vidéo en soutenant ses abonnés qui font des vidéos et les diffusent. Cela permet selon lui de s’investir dans quelque chose, de créer des choses, de s’amuser pour un jour dépasser ce “connard de Squeezie” !

À lire aussi
Squeezie teste la version hardcore d'Agario !
À lire aussi
Squeezie malade, Cyprien le taquine !
À lire aussi
Squeezie et Norman : Leur vidéo "Assassin des Templiers" fait un carton sur Twitter !
À lire aussi
Squeezie et CJ23 testent le jeu de société le plus WTF et vulgaire au monde ! (Video)
À lire aussi
Squeezie agressé par un fantôme dans The Library !
À lire aussi
Squeezie dépasse le milliard de vues sur YouTube : Il se livre entièrement dans une  interview  
Encore plus de contenus
Squeezie teste un simulateur de Youtubeur pour gagner un maximum d’abonnés ! (Video)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible