Squeezie teste "World of Squeezie", le jeu dont il est le héros !

Ecrit par

Dans sa dernière vidéo, Squeezie a l’honneur de tester un jeu créé par un fan autour de l’univers du gamer : “World of Squeezie” ! meltyBuzz vous en dit plus.

Nouveau test très spécial pour le youtuber qui s’est récemment mis dans la peau d’un agent secret dans une parodie hilarante de Mission Impossible ! Dans sa dernière vidéo, le gamer teste “World of Squeezie”, un jeu créé par Valloche23, l’un de ses plus grands fans. Et c’est parti pour cette aventure WTF qui débute en 2075 ! La Terre n’existe plus car ses habitants sont partis vers les planètes Squeezie. Débute alors un jeu en 2D façon Super Mario avec un mini Squeezie à diriger ! Le jeu est particulièrement vicieux et comporte de nombreux pièges qui font râler le youtuber. Ce dernier n’arrête d'ailleurs pas de faire de faire mourir son double virtuel, et ça l’énerve ! Le niveau suivant est un Squeezie volant qui doit passer entre des tuyaux, puis éviter des projectiles comparés à des noix de cajou alors qu’un volcan est en fusion.

La punchline de la vidéo arrive à ce moment là : “on dirait un p***** de spermatozoïde qui essaie d’aller à l’ovule, non ?”. Le mini-Squeezie sur pattes, traité “de moignon qui court comme un bof’”, refait alors son apparition. Il est poursuivi par un Squeezie psychopathe auquel il doit échapper. World of Squeezie continue ensuite dans le WTF avec un nouveau mini-jeu où il s’agit de lancer du jambon sur une lampe bleue pour gagner du charisme ! Vous vous souvenez sûrement de la lampe bleue “plus démoniaque que jamais” présente dans plusieurs vidéos de Squeezie . Le test du jour se conclue avec un hommage du gamer à ce jeu qui reprend l’univers créé entre Squeezie et ses fans. Il se pourrait bien qu'Agario, dont le youtuber est addict, ait de la concurrence ! Squeezie l'annonce lui-même : il y aura une 2ème vidéo pour finir le test du jeu dont il est le héros. Et vous, que pensez-vous de "World of Squeezie" ?