Squeezie tire des roquettes et se douche avec des papas dans sa dernière vidéo !

Ecrit par

Squeezie is back avec 2 mini-jeux totalement délirants où il doit échapper à une pluie de météorites, abattre un monstre géant avec des roquettes, et toucher des zizis dans un simulateur de douche !

Après avoir révélé l'épisode final d’Until Dawn la semaine dernière, Squeezie revient en grande forme en ce début de semaine avec le test de 2 mini-jeux : We Can Drive et Shower with your dad simulator. Dans We Can Drive, il y a 3 modes de jeux ; le gamer a choisi d’en tester 2. Il commence d’ailleurs par Météorite Drive, avec un gameplay très simple : éviter les boules de roche en feu avec son camion. Squeezie critique tout de suite les graphismes qui lui font penser au film "2012 : La fin du monde" ! Le youtuber en profite alors pour chanter une nouvelle chanson en mode beatbox : “j’suis dans une pluie de météorites, j’vais m’en sortir ! ”. Le 2ème mode de jeu est Nazilla, où il s’agit de tuer un monstre avec des roquettes. Squeezie ne peut alors s'empêcher de hurler “WTF” alors que le jeu part vraiment dans tous les sens aucune musique d'ambiance !

Le 2ème jeu est encore plus WTF puisqu’il s’intitule “Shower with your dad simulator”, soit “simulateur de douche avec ton père”! Ce sont les abonnés du gamer qui lui ont conseillé ce petit jeu addictif et amusant. Le 1er mode de jeu est “Endurodad” où un enfant doit rejoindre son père le plus rapidement possible sous sa douche. Squeezie s’étonne même que le jeu ne censure pas les zizis des pères sous la douche ! Le gamer enchaîne ensuite les bons scores avec ce jeu totalement débile, mais qui le fait bien stresser. Il en profite alors pour transformer expression favorite “oh la vache” en “oh lavage” ! Le WTF arrive pour le dernier mode de jeu puisqu’il s’agit pour l’enfant d’attraper son père qui tombe avec sa douche depuis le ciel. Squeezie craque avec ce jeu et déclare : “je suis entrain à un jeu où il faut toucher le zizi de son père, ça devient n’importe quoi cette chaîne YouTube !”. Le gamer, bientôt sur scène avec Cyprien pour le Squeezie Gaming Show, conclue en ayant peur de finir en garde à vue à cause de cette vidéo : qu’il se rassure, ses fans ont de l’humour et auront bien compris qu’il s’agit d’un mini-jeu WTF ! Qu'avez-vous pensé de cette vidéo ?