Squeezie tombe entre les griffes d'un pervers dans sa dernière vidéo !

Squeezie est de retour dans une nouvelle vidéo ! Dans "Rides with strangers", il tente de faire du stop sans tomber sur un pervers... Sans succès !

Dans sa vidéo de jeudi, Squeezie agressait sexuellement des filles dans un jeu choc ! Certains l'ont mal interprété, c'est pourquoi le gamer a pris un moment pour en parler aujourd'hui. "Je tenais à m'excuser si j'ai heurté un grand nombre d'entre vous avec le jeu japonais exhibitionniste, j'aurais dû dire mais ça me paraît évident que je suis complètement contre les hommes qui font du mal aux femmes", s'exprime-t-il dans sa dernière vidéo. Une fois les choses mises au clair, il décide de "revenir au rire" et de dévoiler le jeu du jour à ses abonnés. "On va apprendre à éviter les pervers dans Rides with strangers", annonce le Youtubeur. Avant de commencer, il explique le contexte... Il va évoluer dans la peau d'Elora, dont la voiture est tombée en panne alors qu'elle était en chemin pour faire une interview. Son personnage va donc devoir faire du stop, tout en veillant à ne pas monter dans la voiture d'un pervers.

Squeezie aka Elora est dehors, quand une voiture arrive. Il a espoir qu'elle s'arrête, mais elle ne le voit pas parce qu'il fait noir. "Rien que choper une voiture ça met 10h", se plaint le gamer avant d'en voir une autre arriver. Il monte dans celle-ci, mais le regrette quand il aperçoit la tête du conducteur. Pendant tout le trajet, il doit à tout prix le regarder. Dans le cas contraire, le mec est susceptible de le buter. Sympa l'ambiance ! Très effrayé, Squeezie décide de sauter de la voiture pour tenter d'en trouver une autre. Mais c'est la même qui revient vers lui quelques instants plus tard... Le conducteur est tout simplement terrifiant ! Il demande à Squeezie s'il est croyant, et parle de Dieu très étrangement. Mais malgré son stress, le Youtubeur qui avouait récemment son amour à Cyprien parvient à évoluer très loin dans le jeu. A la rédac', on a trouvé ce jeu hyper flippant ! Squeezie vous a-t-il donné envie de tester ce jeu ?