Squeezie traumatisé par les scènes gore d’Until Dawn (Video) !

Ecrit par

Nouvel épisode du test du jeu d'horreur Until Dawn by Squeezie ! Au programme de cette vidéo : du suspense, un gamer en stress, des scènes bien gore et des morts !

Squeezie est de retour avec le 4ème épisode d’Until Dawn, le jeu d’horreur interactif qui rend le gamer complètement accro ! Dans sa précédente vidéo, l’action s’est subitement emballée et a bien fait stresser Squeezie : enlèvements, screamers et rebondissements rendent Until Dawn de plus en plus intéressant. Mike part à la recherche de Jessica qui vient d’être enlevée : le gamer lui demande de fermer sa bouche et d’accélérer alors que le personnage n’arrête pas de crier le nom de sa copine ! Squeezie prend tous les risques pour retrouver Jessica et se met vraiment dans la peau du personnage en hurlant “oui, mon amour, j’arrive !”. Mais soudain, c’est le drame : Jessica meurt avant que Mike ne puisse la rattraper; ce dernier se met alors à courser le tueur sous les encouragements de Squeezie avec son plus bel accent du sud !

L’action se poursuit dans la maison avec Chris assommé alors qu’Ashley se faisait enlever par le tueur en série. Squeezie, qui a récemment testé un autre jeu d’horreur avec ses amis, découvre alors une énorme tâche de sang contre un mur et stresse encore plus ! Chris part alors dans la forêt et un épouvantail avec un masque de clown surgit alors de nulle part : le gamer n’en peut plus et fait un doigt d’honneur à la caméra. Squeezie découvre alors dans une petite maison Ashley et Josh attachés, alors qu’une scie circulaire est à proximité d’eux. Le psychopathe tueur demande alors à Chris de choisir entre les deux personnages : un seul survivra ! Squeezie choisit alors de ne pas sauver Ashley mais se trompe de levier : la scie coupe donc en deux Josh avec une cinématique bien gore. Le gamer est choqué et au bord des larmes ! La vidéo se finit par la désormais traditionnelle séance chez le psy qui devient plus glauque que jamais. Rendez-vous jeudi pour le prochain épisode d’Until Dawn by Squeezie ! Qu'avez-vous pensé de cette vidéo ?