Squeezie : Une mouche le rend complètement fou !

Ecrit par

Qui a dit que les jeux vidéo rendaient violents ? Surtout lorsqu'il s'agit d'un jeu qui consiste à chasser une pauvre mouche ? Ce n'est certainement pas Squeezie… meltyBuzz revient sur sa dernière vidéo, dans laquelle il pète les plombs !

Ce n'est pas parce que Squeezie est à Los Angeles avec Cyprien pour l'E3 qu'il n'a pas prévu de dévoiler une vidéo par jour sur sa chaîne YouTube, comme à son habitude. Fidèle à ses abonnés, le youtubeur a publié hier soir un test du jeu vidéo "Fly in the house". De genre action / simulation, le but est aussi simple que le titre l'indique : chasser une mouche dans un appartement. Mais avec Squeezie, ça dérape très rapidement… Table, chaise, il n'hésite pas à tout casser pour avoir l'insecte qui ressemble davantage à "une putain de fourmi qui vole !" qu'à une mouche et ainsi passer au niveau supérieur ! Et même après avoir saccagé tout l'appartement, il se rend compte que ce n'est pas si facile d'attraper la mouche, qui est certainement "championne d'esquive mondiale". De quoi rendre fou assez rapidement !

D'ailleurs, Squeezie perd son sang-froid à plusieurs reprises et utilise parfois des expressions qui ne plairaient pas aux défenseurs des animaux, à l'image de Zahia Dehar qui a dernièrement posé nue pour une campagne pro-végétarienne : "On va la faire cuire, on va la brûler vif !" Il ne manque pourtant pas d'armes, entre le vase, une bouteille de vin, la poêle… C'est finalement sans le faire exprès qu'il va réussir à la tuer ! Les choses se compliquent au niveau suivant puisqu'il se retrouve dans le noir, à devoir tuer plusieurs mouches en moins de 2 secondes… Surtout si l'animal traverse les murs et se retrouve sur le toit ! "Ce jeu est plus dur que Blood Board et Dark Soul, sans déconner !", s'exclame-t-il, à bout. "Jouer pendant 45 minutes à un jeu où on tue des mouches ? Adibou a de quoi être jaloux, moi je vous le dis !" Qui a dit que les jeux vidéo rendaient violents ? Une chose est sûre : il ne jouera plus jamais à ce jeu ! Avez-vous déjà joué à "Fly in the house" ?