Squeezie : Victime d'un crash, il tente de survivre dans les fonds marins !

Ecrit par

Dans sa dernière vidéo, Squeezie se met dans la peau d'un rescapé d'un naufrage et tente par tous lesm oyens de survivre, seul dans l'océan...

Ces derniers temps, Squeezie est avide d'expériences extrêmes. Après avoir tenté de draguer un chien avec qui il avait rencard (pour le plus grand malheur de Jumbo), le yuoutubeur/gameur prend le large, décidant d'explorer les milieux sous-marins. Pour cela, il teste le jeu "Sub Nautica" dans lequel le joueur incarne un rescapé du crash de l'Aurora et se retrouve sur une planète recouverte d'eau. Squeezie se retrouve alors dans une sorte de capsule de sauvetage. Pour survivre, il n'a pas d'autre choix que de partir à la recherche de nourriture dans l'océan. Titane, sable, poisson, champignon acide, quartz… Il trouve plein de ressources ! Mais attention toutefois à la barre d'oxygène qui descend assez rapidement, et aux poissons qui explosent ! Pour créer un couteau de survie, il doit trouver du caoutchouc en silicone, ce qui ne va pas être chose facile ! Surtout lorsque la nuit approche… Finalement, il découvre que l'on peut fabriquer du caoutchouc avec les éléments qu'il a trouvé et notamment du quartz ! Et ce n'est pas tout : Squeezie construit également du verre, un plus grand réservoir d'oxygène, un couteau, des palmes et une pompe l'air de la surface.

C'est donc chargé qu'il repart à la pêche dès le lendemain matin. Quand on vous disait que Squeezie avait l'âme d'un chasseur… Enfin presque, puisque son couteau ne lui sert pas à grand-chose ! Après avoir fait le plein de minerais, il se rend compte qu'il est déshydraté. Pour désinfecter de l'eau, il a besoin de javel, qu'il créera à partir de sel et d'échantillon de corail ordinaire. Il construit ensuite une lampe torche, une armoire imperméable pour stocker tout ce qu'il a récolté. Mais alors qu'il part en excursion nocturne, le vaisseau explose et il doit se dépêcher de se mettre à l'abri et construire une combinaison anti-radiation avec du plomb et du caoutchouc. Partant à la recherche de plomb, il découvre des poissons très étranges, qui ont muté selon lui. Malheureusement, il ne survivra pas aux radiations, alors qu'il lui manque un plomb… Avez-vous déjà testé ce jeu ?