Squeezie victime d’une terrible malédiction qui le fait perdre dans tous ses tests de jeux vidéo !

Ecrit par

Dans sa dernière vidéo où il teste un jeu d’horreur, Squeezie avoue un terrible secret à ses abonnés : il serait victime d’une malédiction qui le ferait à chaque fois ! meltyBuzz vous en dit plus.

Squeezie revient pour une nouvelle vidéo où il teste la version finale de Dungeon Nightmares 2 ! Après avoir présenté des mini-jeux WTF en début de semaine, le gamer revient à son genre préféré, à savoir l’horreur. Squeezie se retrouve donc en plein cauchemar dans un donjon dont il doit essayer de s’échapper. Soudain, il crie à cause d’un squelette qui l’effraie et décide de lui faire un doigt d’honneur pour se venger ! Quelques secondes plus tard, Squeezie recommence avec ses cris très virils pour se donner du courage dans ce donjon très sombre. Vous l’aurez compris : le youtuber est victime de sa fragilité qui le fait hurler dès qu’il aperçoit quelque chose qui lui fait peur. Après le squelette, au tour d’un esprit salace d’entrer en scène pour couper la gorge du gamer ! On assiste alors au coming-out de Squeezie en tant que schizophrène qui se parle à lui-même, et c’est assez effrayant de folie !

Il enchaîne les pièces sans s’arrêter pour “trouver la sortie”, le titre de sa nouvelle chanson WTF ! Il doit ensuite trouver un générateur pour l’ascenseur, et pour cela revenir en arrière en arrière et affronter à nouveau des esprits effrayants. En changeant d’étage, ça ne s’améliore toujours pas, car on Squeezie aperçoit un ballon plein de sang et entend une voix creepy qui chante façon films d’horreur ! Quelques secondes plus tard, le gamer se fait tuer par un squelette et fait planter le jeu. C’est bien simple : il a complètement bugué Dungeon Nightmares et doit recommencer depuis le départ ! Il décide alors de jouer à Strangers qu’il a payé 2,99€ seulement. Mais rien n’y fait : le nouveau jeu est aussi bugué et il est tout simplement impossible d’y jouer. Le gamer pète alors un câble sur sa chaise ! Il invoque alors le dieu de YouTube pour enfin remporter la victoire sur...Agario, son jeu préféré de l'été dont il a refait un test récemment. Mais même à Agario le gamer ne connaît la victoire : il demande alors des conseils à ses abonnés pour ne plus être maudit dans ses prochaines games ! Qu'avez-vous pensé de cette vidéo ?