Squeezie

Squeezie : Voici LE film qu'il vous conseille d'aller voir avant Noël !

Publié par
Hélène Roisin
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Squeezie a partagé un de ses coups de cœur ciné avec ses abonnés. Il s'agit de "Comment c'est loin", le film d'Orelsan avec Gringe.

Contrairement à la majorité des Youtubeurs français, Squeezie fait plusieurs vidéos par semaine. Dans la dernière qu'il a postée, il faisait tout pour retrouver l'amour en draguant une certaine Emily ! Et si la plateforme de vidéos lui prend beaucoup de temps - après avoir tourné ses pastilles, il faut aussi les monter - Squeezie parvient tout de même à se dégager un peu de temps pour lui. Il y a quelques heures, il est allé voir Comment c'est loin, le premier film d'Orelsan avec Gringe. En sortant de la salle de ciné, il a immédiatement exprimé son enthousiasme à ce sujet : "Comment c'est loin : un excellent film d'@Orel_San avec le binôme au top de son art. gg wp les gars".

Il y a quelques jours, Squeezie partageait son impatience à l'idée de découvrir le nouvel album des Casseurs Flowters. Force est de constater qu'il est ultra fan de Gringe et d'Orelsan, puisqu'il s'est également empressé d'aller voir leur film au ciné. Dans cette comédie, les deux rappeurs interprètent leur propre rôle. Ils sont en galère pour écrire leur premier album, jusqu'à ce que leurs producteurs leur donnent 24h pour sortir une chanson digne de ce nom. Ils vont alors être traversés par tout un tas d'émotions. Sorti mercredi, Comment c'est loin remporte déjà un franc succès auprès des spectateurs. Comme vous pouvez le constater, Squeezie a lui aussi beaucoup aimé !

À lire aussi
Squeezie : Après avoir vu Star Wars 7 en avant-première, il livre ses impressions !
À lire aussi
Squeezie : Bientôt des nouvelles fringues à son effigie !
À lire aussi
Squeezie : Pour fêter son permis moto, il va faire une folie ! (Photo)
À lire aussi
Squeezie craque devant son nouveau chaton ! (Photo)
À lire aussi
Squeezie est-il vraiment passionné par ce qu'il fait ? Le gamer réagit à la polémique sur Twitter
À lire aussi
Squeezie : Le Père Noël est déjà passé chez lui ! (Photo)
Encore plus de contenus
Squeezie : Voici LE film qu'il vous conseille d'aller voir avant Noël !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible