Squeezie : Voilà pourquoi il avait le visage déformé !

Ecrit par

Alors qu'il se montrait avec le visage déformé, Squeezie vient de dévoiler une vidéo qui met les choses au clair : il a en réalité testé l'application "Face Swap Live" !

Qu'est-il arrivé à Squeezie ? Récemment, le youtubeur gamer dévoilait un visage déformé dans une vidéo de 5 secondes, suscitant l'inquiétude de ses fans. En explication, il tweetait : "J'suis fatigué aujourd'hui". Qu'ils se rassurent, il a en réalité utilisé une application bien drôle ! Si certains avaient encore des doutes, la vidéo qu'il vient de dévoiler sur sa chaîne YouTube met les choses au clair : il a testé l'application "Face Swap Live". Si vous ne la connaissez pas encore, celle-ci permet d'échanger son visage avec celui de quelqu'un d'autre, ce qui résulte bien souvent sur des mix un peu dingues ! Ainsi, Squeezie devient en quelques secondes un bébé ! Rien à voir, il se met ensuite dans la peau de nombreuses personnalités comme la chanteuse Beyonce, Donald Trump, Angela Merkel, Marylin Monroe, etc. Partant loin dans son délire, il échange même son visage avec celui d'un chien ou d'un chat ! Autant vous dire que quand celui-ci aboie ou miaule, on n'a pas envie de lui faire des câlins… De même, lorsqu'il se prend pour un clown, il fait peur !

Mais ce n'est pas tout : l'application dispose aussi d'une option masque, que Squeezie découvre avec joie et amusement : "ça veut dire que ça met le visage de quelqu'un sur moi, c'est l'inverse quoi". On le retrouve alors avec un visage de fille maquillée ou encore d'autres personnalités célèbres comme la Joconde, Barack Obama, Donald Trump, Beyonce, ou encore Marylin Monroe. Et si vous êtes en compagnie d'un pote, vous pouvez tout simplement échanger votre visage avec le sien ! Le youtubeur a choisi de tester cette option avec son ami Mickalow, et les résultats sont plus ou moins bien réussis. Un vrai moment de pure délire ! Il l'a même testé avec Jhon Rachid ! Une application qui fait le buzz en ce moment, notamment grâce à Camille Combal qui s'amuse à la tester sur plusieurs chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste ces derniers jours. Il faut dire que les résultats sont hilarants ! Avez-vous déjà testé cette application ?