Squeezie : Voilà pourquoi il n'a pas pu poster sa dernière vidéo !

Ecrit par

Alors que le gamer avait annoncé le 8ème épisode d’Until Dawn pour hier sur YouTube, son PC a décidé de le lâcher ! meltyBuzz vous en dit plus sur la loose de Squeezie.

Après avoir donné des conseils WTF à ses fans pour mener une vie sereine et parfaite, Squeezie devait publier hier l’avant-dernier épisode d’Until Dawn sur sa chaîne YouTube. C’était sans compter sur son ordinateur qui en a décidé autrement. Le gamer a d’ailleurs partagé avec ses fans ses galères informatiques sur Twitter : “Arg mon PC décide de me lâcher... Je vais tout faire pour que l'épisode sorte ce soir ! Au pire il sortira demain soir en + de l'autre vidéo”. Une heure plus tard, Squeezie y croit encore : “À priori l'épisode d'Until Dawn sera en ligne assez tard ce soir ! :D”. Mais il y a une règle universelle avec la loose et les ordinateurs : ça dure longtemps en général et ça ne veut pas remarcher !

Squeezie : Voilà pourquoi il n'a pas pu poster sa dernière vidéo !

Le gamer en a malheureusement fait l’expérience et n’a pas pu publier sa vidéo comme il l’espérait plus tôt dans la soirée : “Bon, il se fait tard et l'ordi bug toujours autant... Je vous met l'épisode 8 en ligne demain en plus de l'autre vidéo. Allez au dodo :'c . Je la mets en ligne demain à 12h ! Pour le manger. Bonne nouit zoubi tchao tout l'monde pisse”. Le point positif de cette mésaventure, c’est qu’il y aura donc non pas une, mais bien deux vidéos de Squeezie à regarder aujourd’hui, dont celle qui permettra d’en savoir plus sur l’identité du second tueur en série d’Until Dawn ! Que pensez-vous des mésaventures du gamer avec son ordi ?

Squeezie

Squeezie
Plus d'actu surSqueezie
melty.fr