Squeezie VS Florent Manaudou : Qui sera le grand gagnant de la finale du tournoi FIFA 16 ? (Vidéo)

Ecrit par

Dans cette nouvelle vidéo, Squeezie affronte Florent Manaudou pour remporter la finale du tournoi FIFA 16. En bonus, Cyprien Gaming vous propose des matchs exceptionnels avec Mister V et Teddy Riner !

Après s’être pris pour Luke Skywalker et Maître Yoda, Cyprien et Squeezie sont de retour pour la finale de leur grand tournoi Fifa 16 ! Jean-Michel Squeezie, gagnant de la précédente édition, affronte Florent Manaudou, qui s’est brillamment qualifié en finale. Le nageur prend le PSG comme équipe, alors que Squeezie défend son titre avec Manchester City. Et ça commence fort pour le nageur qui a failli marquer dès le début du match : 2 poteaux en 4 minutes de jeu ! Squeezie ne se laisse pas faire et obtient un coup franc qu’il rate, car il ne sait tout simplement pas les tirer. Malgré de nombreuses occasions ratées, le youtuber met de plus en plus la pression sur son adversaire. Mais parviendra t-il à remporter pour autant le trophée une 2ème fois ? Le score est en tout cas de 0-0 à la mi-temps. Pendant cette 2ème mi-temps, Squeezie se fait chambrer par CJ23 et Cyprien qui ironisent sur sa veine de stress sur la tempe ! Réponse poétique du gamer : “tg tg j’te baise, j’te baise” ! Aucune équipe n’ayant marqué au bout de 90 minutes, Florent Manaudou et Squeezie devront donc se départager pendant les prolongations.

Le youtuber, qui a récemment bien stressé à cause d’esprits d’enfants effrayants, est en tout cas plus énervé que jamais ! Il hurle par exemple à ses joueurs (en parlant du ballon) : “mais ahhhh, arrêtez de leur donner ! Ca me tend ce jeu, j’en peux plus !”. A la fin des prolongations, le score est toujours de 0-0. Tout se décidera donc lors d’une ultime séance de tirs au but. Ca commence très mal pour Squeezie puisque Florent Manaudou mène 2 tirs à 0. Mais le youtuber n’a pas dit son dernier mot et égalise à 2-2. Il en jette même sa manette par terre de soulagement ! Et c’est finalement Florent Manaudou qui remporte ce tournoi Fifa 16 par 5 tirs au but contre 3. Mort de honte, Squeezie se met en position foetale pour se remettre de sa défaite. Mais la vidéo n’est pas terminée : en effet, il reste encore la petite finale qui oppose Mister V (Hollande) à Squeezie (France) ! Mené 1 à 0 pendant en 2ème mi-temps, le gamer égalise à la toute fin du match. Grâce à un 2ème but pendant les prolongations, Squeezie remporte la petite finale et sauve l’honneur suite à sa défaite contre Florent Manaudou. Cyprien et Squeezie réservent un match bonus à la toute fin de la vidéo : Teddy Riner VS Florent Manaudou ! Le nageur sort grand vainqueur de ce tournoi avec une nouvelle victoire 3 à 0 contre le judoka. Que pensez-vous de cette vidéo ?