Squeezie VS Laury Thilleman : un match FIFA 16 complètement WTF à découvrir sur Cyprien Gaming !

Ecrit par

Suite du tournoi FIFA 16 organisé par Cyprien et Squeezie : ce dernier teste en compagnie de Laury Thilleman le mode “équipe féminine” du célèbre jeu de foot autour d’un match endiablé !

Après avoir dévoilé “Imagine”, une chanson-clip hommage aux victimes des attentats de Paris, les youtubeurs reprennent du service sur leurs chaînes respectives. Le tournoi FIFA 16 fait ainsi son grand retour sur Cyprien Gaming pour un match hors-compétition qui opposera Squeezie à Laury Thilleman, Miss France 2011 et journaliste sportive ! Le match se fera avec des équipes féminines : la France pour Squeezie contre l’Allemagne pour Laury Thilleman. Cette dernière subit d’entrée de jeu les attaques du gamer, qui ne réussit pour l’instant pas à marquer grâce à l’excellente défense de l’Allemagne. C’est bien simple : malgré une domination sans partage, tout ce que tente Squeezie finit dans les mains du goal allemand ou à côté des cages ! Juste avant la mi-temps, le youtuber réussit à marquer son premier but ! Au début de la 2ème mi-temps, Laury Thilleman se demande pourquoi son équipe n’avance pas sur le terrain. Réponse de Squeezie : “parce que je les ai drogué !”. Tout s’explique !

Quelques secondes plus tard, c’est un 2ème but pour le gamer avec un incroyable tir qui entre en pleine lucarne. Laury Thilleman est tout simplement dégoûtée à cause de cette action ! La suite de la 2ème mi-temps devient tout simplement WTF avec des actions qui s’enchaînent, Squeezie qui trouble son adversaire avec des tactiques de fourbe et une Laury Thilleman plus remontée que jamais afin de remonter au score. Cette dernière perd 2-0, mais CJ23 se rend compte en fin de match que sa manette n’était pas configurée normalement ! Rendez-vous la semaine prochaine pour la demi-finale du tournoi qui opposera Mister V à Florent Manaudou. Le gagnant de ce match rencontrera quant à lui Squeezie, qui s’est récemment éclaté dans la peau d’une petite fille diabolique, en finale de ce grand tournoi ! Qu'avez-vous pensé de cette vidéo ?