Squeezie VS Mickalow : Mortal Kombat, Rocket League, FIFA16...les deux gamers s’affrontent sur tous les terrains ! (Video)

Ecrit par

Le duo Squeezie / Mickalow est décidément inséparable ! Ces derniers s’affrontent dans Mortal Kombat, Rocket League et FIFA16 afin de déterminer qui sera le meilleur gamer !

Après avoir fait pété un câble à Mickalow avec Player VS Game, Squeezie revient sur sa chaîne YouTube avec une vidéo très spéciale ! Il va en effet raconter ce qui s’est passé après le test réalisé avec Mickalow. Ca commence fort avec Squeezie qui traite son pote de “puceau”, puis le battle continue avec une partie de Mortal Kombat. Ce dernier n’a pas été choisi au hasard puisqu’il s’agit du seul jeu avec FIFA où Squeezie arrive à battre Micka. Après un 1er round remporté par Squeezie, Mickalow est fou de rage et insulte le youtuber : “j’vais baiser ta mère”. Malgré cette phrase sublime, le gamer perd à Mortal Kombat pour le plus grand bonheur de Squeezie. Il propose alors un challenge sur Rocket League, le jeu de prédilection de Micka. Et ça commence mal pour ce dernier qui encaisse un but dès les premières secondes du match ! Il réussit toutefois à égaliser peu de temps après. Les gamers engagent alors un match très serré où chacun veut gagner à tout prix. Le score change à 2 minutes de la fin en faveur de Squeezie qui décide alors de faire un bisou à son adversaire pour l’énerver encore plus !

Mickalow n’a vraiment pas de chance puisqu’il rate de peu l’égalisation. Ce dernier perd, est vert de rage et tente d’éteindre la caméra ! Le gamer propose alors un ultime match pour désigner un vainqueur à ce battle multi-jeux : “celui qui gagne celle-là, il a tout gagné”. Squeezie, qui a récemment joué pour de vrai à Mario Kart dans un parking avec Norman et Guillaume Pley, refuse. Il décide alors de remettre son titre en jeu avec une partie de Chifoumi, remportée 3 points par 2 par un Mickalow surexcité ! Le youtuber révèle également qu’ils se sont affrontés à FIFA16 dans son salon et a décidé de partager ce moment avec ses abonnés. C’est décidément une dure journée pour Mickalow qui perd 2-0 à FIFA. Avant de partir de chez Squeezie, Micka décide de se mettre en position foetale pour se consoler après ses nombreuses défaites, et on le comprend ! Qu'avez-vous pensé de ce battle géant entre les deux gamers ?