Squeezie VS Ramzy, Ménès VS Sirigu : Ils s'affrontent sur FIFA 15 !

Ecrit par

Cyprien et Squeezie continuent leur tournoi de FIFA 15 sur la chaîne Cyprien Gaming, et invitent cette fois-ci Pierre Ménès, Ramzy & Sirigu. Des matchs épiques en perspective !

Nos deux gamers préférés s'attaquent cette semaine à FIFA 15 ! Organisateurs d'un tournoi à domicile (c'est-à-dire sur leur chaîne Youtube Cyprien Gaming ndlr), Cyprien et Squeezie s'étaient affrontés lors d'un match d'ouverture plutôt acharné. Il y a trois semaines, Florent Manaudou avait emporté la victoire face à Nicolas Batum, et lors du second match qui opposait Michaël Youn au youtuber CodJordan23, les joueurs ont mouillé la chemise. Cette fois-ci, place aux professionnels du football… et à Ramzy ! Le gardien de but du Paris Saint-Germain Salvatore Sirigu affronte l'humoriste bientôt à l'affiche de la Tour Montparnasse Infernale 2. Et quand le journaliste de sport Pierre Ménès ne participe pas à un violent clashe avec Jean-Marc Morandini sur Twitter, il mesure son jeu de (pouces ?) jambes à celui de Squeezie. Qui sortira vainqueur de ces matchs ?

Présents pendant toute la durée de la Paris Games Week 2014 sur le salon, Cyprien et Squeezie totalisent près de 2,5 millions d'abonnés qui suivent chaque semaines leurs aventures vidéo ludiques sur la chaîne Cyprien Gaming. Avec de ces matchs houleux opposant les personnalités de la télévision, du cinéma et du sport, les deux complices font la part belle au média en pleine expansion qu'est le jeu vidéo. Aujourd'hui considéré comme le numéro 1 de l'industrie du divertissement, le domaine touche énormément de secteurs, et marche sur les plates-bandes du 7e Art, qui tente d'ailleurs d'adapter sur grand écran les titres à succès sur consoles et sur PC, sans véritable succès jusqu'à présent. Mais lors de ce tournois de FIFA 15 spécial célébrités, la réalité rattrape la fiction, et les goûts personnels refont surface. Mais pourquoi donc Pierre Ménès n'apprécie pas Mathieu Valbuena ? Pour qui êtes-vous ?

Source : Cyprien Gaming