SS7 : Clara annonce sa rupture avec Gautier sur Twitter, les twittos réagissent

Ecrit par

C’est officiel, le couple Clara/Gautier de la saison 7 de Secret Story n’est plus. C’est la nenette qui vient de l’annoncer sur son compte Twitter, meltyBuzz vous en dit plus.

La nouvelle vient de tomber, et c’est Clara elle-même qui l’a annoncé sur son compte Twitter : la fille d’une star des années 80 vient de rompre avec son « doudou », Gautier. La cadette de la saison 7 de Secret Story avait pourtant peiné pour que Gautier, dont elle était follement amoureuse, soit sien. Mais aujourd’hui, leur histoire d’amour qui semble n’avoir été qu’une amourette de vacances dans la Maison des Secret, est bel et bien finie. Les raisons ? Celle qui n’a pas changé d’adresse pour les vacances serait tout simplement déçue du comportement de son chéri ces derniers temps, et se poserait des questions quant à son attitude au sein du jeu. L’aurait-il utilisé pour aller le plus loin possible dans le jeu ? Des doutes qui ont alors poussé Clara à rompre avec Gautier, qui nous a d'ailleurs dévoilé son véritable secret.

Le premier couple qui se sépare

Les twittos n’auraient visiblement pas parié sur eux et pourtant, c’est le premier couple de la saison 7 de l’émission à se briser ! Alors qu’Alexia et Vincent semblent ne plus se quitter et l’affichent sur les réseaux sociaux, Bonnie and Clyde, c’est fini ! Sur le réseau social, on peut voir des tonnes d’hypothèses sur leur séparation comme des tromperies, et depuis quelques heures la nouvelle fait le tour de la toile. Les commentaires des twittos sont mitigés entre ceux qui y croyaient dur comme fer, et ceux que ça n’étonnent pas vraiment. Mais qui sait, peut-être que la plus jeune des candidats retombera dans les bras de son Gautier chéri. Que penses-tu de leur rupture ?

SS7 : Clara annonce sa rupture avec Gautier sur Twitter, les twittos réagissent - photo
SS7 : Clara annonce sa rupture avec Gautier sur Twitter, les twittos réagissent - photo
SS7 : Clara annonce sa rupture avec Gautier sur Twitter, les twittos réagissent - photo
Source : jeremstar