Benedict Cumberbatch, Jeff Bridges, Kristen Bell : Jimmy Kimmel leur fait lire des "Mean Tweets" en direct !
Les "Mean tweets" de Jimmy Kimmel reviennent à l'occasion des Emmys 2015, mais cette fois en direct !

Les "Mean tweets" de Jimmy Kimmel reviennent à l'occasion des Emmys 2015, mais cette fois en direct !
L’acteur qui incarnait le premier M. Spock dans la saga Star Trek, et qui avait repris son rôle, version âgée, dans le film de J. J. Abrams, est décédé ce matin à l’âge de 83 ans. Sur Twitter, on est triste et on salue sa carrière.
Il faut croire que l’Entreprise est plus grande que ce qu’il n’y paraît puisque M. Spock est à la recherche d’un scooter sur Le Bon Coin pour s’y déplacer. A moins qu’il ne l’ait déjà trouvé…
Aujourd'hui, on voit très peu de films sans effets spéciaux, ils ont prit une place importante dans l'histoire du cinéma. Mais qu'en serait-il si on les supprimait ?
Pour certains films, 2013 aura été l'année du succès. Mais qui dit succès, dit piratage et certains regretteront peut-être d'avoir été autant médiatisés.
Vivre dans le vaisseau Enterprise c'est le rêve fou de cette québécoise fan de la série qui a transformé son sous-sol en quartier d’équipage digne du capitaine John Archer !
Benedict Cumberbatch s'adonne à une brève imitation de Chewbacca et suscite l'émotion non cachée d'Harisson Ford sur le plateau de Graham Norton.
La chaîne YouTube "How it should have ended" remet le couvert avec une nouvelle vidéo dévoilant comment le film Star Trek Into Darkness aurait dû se terminer.
Vous en avez rêvé ? Eh bien ces scientifiques britanniques l'ont fait. Une cabine de téléportation à l'image de celle de Star Trek à tester dans un centre commercial.
Le robot R2-D2 de Star Wars se paye un cameo dans le film Star Trek Into Darkness de J.J. Abrams.
Les YouTubers de Screen Junkies se sont une nouvelle fois amusés à pointer du doigt les incohérences dans leur "trailer honnête" devenu culte. Le film revu et corrigé : Star Trek Into Darkness.
Adam Schneider et Alec Peters, deux immenses fans de Star Trek, ont remis un vaisseau Galileo-7 à neuf. Un défi qui aura duré neuf mois mais qui donne un résultat bluffant !