Star Wars 7 : Amélie Etasse et Chewbacca dans un extrait inédit du "web contre-attaque" sur France 4 ! (EXCLU)

Ecrit par

A l'occasion de la sortie de Star Wars 7 : Le réveil de la force, France 4 propose une émission autour du 7e art produit par Studio Bagel. Découvrez tout de suite un extrait inédit du "Web contre-attaque" !

J-6 ! Après le décompte effectué par les fans de Star Wars avant la sortie du 7e volet "Le réveil de la force", ces derniers attendent avec impatience la soirée de France 4 ! Produite par Studio Bagel, l'émission présentée par Comedieland et intitulée "Le web contre-attaque" prétexte une avant-première du dernier volet de la saga imaginée par George Lucas. Elle aura pour fil rouge tout ce qui peut se passer dans une salle de multiplex peuplée de guests. Parmi eux, on retrouvera Amélie Etasse (Scènes de ménage, la Loove), Ahmed Sylla, le collectif Frenchnerd, Audrey Pirault, Ludo et Mokhtar, Jhon Rachid ou encore Raph et Max ainsi que de nombreux invités surprise comme Maxime Musqua, Marion Seclin, Aude Gogny-Goubert, Bruno Sanchez, Nadia Roz ou encore Justine Le Pottier… Au programme : des fausses bandes annonces, des fausses publicités, ds magnétos et des tranches de vies piochées.

Difficile d'attendre le 28 décembre prochain ? meltyBuzz vous fait découvrir un extrait inédit de l'émission ! Dans celui-ci, on retrouve Amélie Etasse (Scènes de Ménage, la Loove) au fond du seau. Et pour cause : elle vient de se faire larguer par son mec, lequel s'est, en plus, trouvé une nouvelle nana ! Visiblement, il s'agit d'un acteur de Star Wars ! Désespérée sur son canapé, elle décide alors de zappeur à la télévision. Mais tout ce qu'elle trouve, c'est des films dans lequel son ex joue… et tenez-vous bien : il s'agit de Chewbacca ! Film russe, film d'horreur, film indien, film romantique et même film érotique… il est partout ! Elle décide alors d'agir mais même Tinder lui rappelle Star Wars ! Il ne reste plus qu'une solution : jouer la fan hardcore au cinéma afin de bousiller leur soirée ! Se mettant entre son ex et sa nouvelle copine, elle spoile Star Wars 7 - comme cet internaute suspendu de Twitter - avant de répéter toutes les répliques du film. Et si ça ne marche vraiment pas, elle a un dernier plan…On ne vous en dit pas plus et vous donne rendez-vous le 28 décembre prochain sur France 4 ! Serez-vous au rendez-vous ?