Star Wars 7 : "Daddy", la nouvelle parodie délirante !

Ecrit par

Sur le web, les parodies de Star Wars fusent et plus particulièrement depuis la sortie du septième volet de la saga ! Nommée "Daddy", cette parodie tout en chanson et en rythme ne vous laissera pas de glace !

Il y a quelques instants sur meltyBuzz.fr nous vous présentions "Star Wars : Crawl Creator" pour créer vos propres génériques de Star Wars ! C'est un tout autre genre de parodie que nous vous proposons ci-dessous. On reste dans la galaxie avec Dark Vador et ses enfants, mais cette fois-ci tout en chanson rythmée, le tout dans un résultat plus que déjanté ! L'équipe de Screen Team a imaginé une parodie de Star Wars mettant en scène Luke Skywalker qui a pris quelques kilos et se laisse même pousser la barbe, sa soeur Leia Organa, tout en formes voluptueuses, Dark Vador qui se déhanche tel le Roi de la Pop, Han Solo et bien d'autres qui dansent au rythme électro d'une chanson portant le nom de "Daddy", le tout accompagné d'une chorégraphie digne de ce nom !

Pour les fans de Star Wars londonien qui n'ont pas encore vu "Le Réveil de la Force", il ne vaut mieux pas frauder le métro sinon, attention aux spoils ! Tendez bien l'oreille, les paroles de cette parodie valent le détour ! "Je sens La Force, tu sens La Force", "Attendez une minute, Vador est mon père, mais alors pourquoi m'a-t-il coupé la main et proposé de régner sur la galaxie avec lui ?", "Hey, d'où tiens-tu ta Force ?", "Ils la tiennent de leur Papa", "Je la tiens de mon papa", "Viens du Côté Obscur", "Attendez une minute, Leia est ma soeur, pourquoi m'as-tu laissé l'embrasser devant Solo ?". Et pour finir on retrouve Kylo Ren qui change les paroles en "Je finirai ce que tu as commencé", ce qui annonce rien de bon pour la suite ! Chez meltyBuzz.fr, on est fan de cette parodie et on aimerait presque que cette chanson devienne un tube, on basculerait presque du Côté Obscur de la Force pour danser aux côtés de Dark Vador n'est-ce pas ? N'oubliez pas de suivre notre dossier sur Star Wars 7 ! Une parodie à mourir de rire ?