Star Wars 7 : David Beckham se lance dans un combat au sabre laser contre John Boyega (Vidéo)

Ecrit par

Invité sur le plateau du Graham Norton Show, le footballeur s’est adonné à un combat dans la plus pure tradition de la Guerre des Etoiles contre John Boyega, acteur principal de Star Wars 7 !

Difficile de passer à côté du phénomène Star Wars. Sorti le 16 décembre en France et signé J.J. Abrams, l’épisode VII de la saga culte s’impose comme LA sortie cinéma de 2015. Un événement qui n’a échappé à personne, tant ce nouveau chapitre a buzzé à travers le monde. Même Jacquie et Michel ont surfé de façon coquine sur le succès de Star Wars 7 ! David Backham, star mondiale du football, n’a pas échappé à l’engouement provoqué par le dernier chapitre de La Guerre des Etoiles. Invité du Graham Norton Show, l’un des principaux talk-show britanniques, l’athlète s’est livré à un combat au sabre-laser contre John Boyega, héros de ce nouvel épisode, également présent sur le plateau. Une bataille plus hilarante que redoutable que meltyBuzz vous propose de découvrir ci-dessous.

Comme le montrent ces images, Graham Norton commence par proposer à David Beckham de rendre ses enfants jaloux, et l’invite à poser avec John Boyega avec un sabre laser. Les deux stars s’emparent d’une arme et se mettent face à face, prêts à en découdre. Kylie Minogue, également présente sur le plateau, s’écrie alors "Je ne me mets pas en travers de leur chemin", avant de s’éloigner du lieu de la bataille. Les deux faux Jedi entament alors un semblant de combat avant que John Boyega ne laisse tomber son arme, serre la main de son adversaire et s’exclame, plein d’admiration "Mec, je voulais juste te rencontrer !" sous les applaudissement du public. Après Mark Zuckerberg qui déguise son bébé en Jedi sur Facebook pour la sortie de Star Wars 7, voilà une nouvelle preuve que même les plus grandes célébrités sont enthousiasmées par ce nouvel opus ! Que pensez-vous de cette rencontre ?