Star Wars 7 : Découvrez la vie cachée de Dark Vador !

Ecrit par

Vous avez dit 16 décembre ? Un jour banal ? Malheureux ! C'est le jour de la sortie de Star Wars 7 en France ! En attendant, plongez-vous dans la vie cachée de Dark Vador ! Comme quoi, on imaginait pas le seigneur Sith dans une vie si tranquille...

Le mois de décembre approche à grands pas et qui dit mois de décembre, dit Star Wars épisode 7 ! Comme vous le savez certainement, à moins de vivre dans une grotte, le nouvel opus tant attendu de la saga Star Wars, "Star Wars, épisode VII Le Réveil de la Force" sortira bientôt sur nos écrans, ravissant petits fans mais aussi grands fans. Même la RATP est impatiente de découvrir ce nouvel épisode puisque le métro parisien s'est mis aux couleurs du film ! En attendant, c'est tout en humour que nous revenons sur un personnage culte de la saga : Dark Vador ! L'artiste Pawel Kadysz, a réalisé une série de clichés mettant en scène le seigneur Sith, dans ses gestes de la vie quotidienne, nous apprenons donc comment il réussit à rester au top de sa forme du haut de ses 38 ans ! Toute bonne journée pour Dark Vador démarre par un petit-déjeuner équilibré composé d'un verre de jus d'orange frais et d'un bol de céréales. Monsieur Vador, c'est quoi la suite du programme ?

Star Wars 7 : Découvrez la vie cachée de Dark Vador ! - photo
Star Wars 7 : Découvrez la vie cachée de Dark Vador ! - photo
Star Wars 7 : Découvrez la vie cachée de Dark Vador ! - photo
Star Wars 7 : Découvrez la vie cachée de Dark Vador ! - photo
Star Wars 7 : Découvrez la vie cachée de Dark Vador ! - photo

En attendant la sortie du septième épisode de Star Wars, l'humour est au rendez-vous ! Comme par exemple avec le mashup impressionnant de Star Wars 7 VS Les Gardiens de la Galaxie. C'est ensuite l'heure de la séance de sport quotidienne, musculation et boxe au programme, mais bien sûr sans oublier un peu de musique et une longue méditation sur le sort qu'il réserve à sa longue liste d'ennemis. Après tout ce sport, le seigneur Sith fait un brin de lecture, livres de droit "Comment diriger" et "It's Not How Good You Are, It's How Good You Want To Be" de Paul Arden qui sont au programme. De quoi faire méditer l'Empereur. L'après-midi, c'est courses et lecture du journal pour se tenir informé de l'économie au sein de la galaxie. Et oui, la crise n'épargne personne, même pas Dark Vador et ses concitoyens ! En tout bon chef de guerre, il supervise les chantiers en cours et construit même des vaisseaux à mains nues,. C'est même lui qui teste les nouveaux vaisseaux, un tantinet mania du contrôle ce Dark Vador non ? Et pour bien terminer la journée, après tant de stress, le seigneur Sith se fait couler un bon bain et boit même un bon verre de vin rouge, il l'a bien mérité non ? Après cette série de clichés, on se sent presque proche de Dark Vador, allons-nous basculer du côté obscur de la Force ? Pas si sûr ! Dark Vador reste et restera à jamais l'un des plus grands méchants du cinéma. N'oubliez pas de suivre notre dossier sur Star Wars 7 ! Êtes-vous prêts pour l'épisode 7 de Star Wars ?