Star Wars 7 et ses fans taclés par Vérino !

Ecrit par

Il n'a peur de rien et s'attaque sans cesse à des sujets sensibles. Aujourd'hui, Vérino a fait fort en se moquant de la folie Star Wars et de ses fans !

Il a l'habitude de s'attaquer à des sujets sensibles de l'actualité dans ses pastilles "Dis donc Internet". Dernièrement, Vérino revenait sur l'histoire de la sextape de Mathieu Valbuena, mêlant Karim Benzema. Aujourd'hui, il montre une nouvelle fois son culot en analysant la folie… Star Wars 7 ! Et il commence bien puisqu'il commence par menacer son public de le spoiler ! Rassurez-vous, il en a seulement après son régisseur, "c'est un psychopathe, tu dis 'Dark Vador', il fait 'spoil spoil spoil" ! Une réaction qu'il ne comprend pas du tout : "On ne peut pas spoiler un Star Wars, qu'est-ce que tu veux dire ? Bah voilà, y'a des extraterrestres pi des sabres laser". Loin de s'arrêter là, il continue de se moquer des fans de la guerre des Etoiles, lesquels deviennent hystériques en apprenant que certains n'ont pas vu Star Wars.

Après les fans, il revient sur la réalisation du film et notamment le fait que Lucas s'est barré : "George Lucas j'ai compris pourquoi il a eu peur : tout se passe dans le futur, tu valides un Chewbacca, un Dark Vador, même Yoda tu dis 'ouais bon ok" !". Mais pour lui, ce ne sont pas les pires personnages de la saga… C'est Luke Skywalker ! "Evidemment il a pété un plomb le mec, tu te rends compte que son rôle principal c'est le sosie de Mireille Matthieu !" Entre ça et la difficulté de bosser avec Chewbacca qui a du mal à faire la vache normande… le tournage n'a pas dû être facile ! Il compare même Chewbacca à Chabal ! Une chose est sûre : en s'attaquant à ce sujet, Vérino risque bien de se faire des ennemis… Vous pouvez retrouver Vérino sur scène, où il s'installe avec humour et aisance, du mercredi au samedi au Grand Point Virgule pour son one-man show… Êtes-vous un grand fan de Star Wars ?