Star Wars 7 : Jimmy Kimmel piège les passants en mélangeant le film et la politique !

Ecrit par

Lorsqu'il s'agit de passer à la télé, certaines personnes sont prêtes à dire n'importe quoi, Jimmy Kimmel nous le prouve une nouvelle fois !

Récemment sur meltyBuzz, nous vous proposions de découvrir comment l'épisode II de Star Wars, "L'attaque des Clones" aurait dû finir, grâce à la toute dernière vidéo de la chaîne How It Should Have Ended. Si vous n'avez toujours pas calmé votre impatience à découvrir "Le Réveil de la Force" au cinéma le 16 Décembre, délectez-vous cette fois d'un micro-trottoir piégé spécial Star Wars façon Jimmy Kimmel. L'animateur de talk show a pour habitude de piéger les passant du Hollywood Boulevard en leur posant des questions complètement loufoques, sans qu'ils en aient la moindre idée. Bien entendu, les réponses/mensonges qu'il récolte valent le détour. Cette fois, l'idée était d'intégrer les noms des personnages de l'univers créé par George Lucas dans des conflits du monde réel. La première question donne le ton : "Ce matin, le dirigeant de la Corée du Nord Kim Jong Hun a annoncé qu'il serait remplacé par Kylo Ren. Pensez-vous qu'il sera un bon dirigeant ?" Certains d'entre nous seront peut-être déjà familiarisés avec le nom de ce futur antagoniste héritier des seigneurs Sith, au sabre laser bien particulier.

Mais apparemment, le pauvre américain interrogé par Jimmy Kimmel ne fait pas partie des fans inconditionnels de la saga ! En bon mythomane, il se lance dans la description de "futur leader de la Corée du Nord" : "Il est vraiment franc, gentil, il se soucie de son peuple, j'ai l'impression qu'il sera bon". La prochaine question reste notre préférée. "Êtes-vous d'accord avec l'Amiral Ackbar qui pense qu'entrer en conflit avec Andor serait un piège ?". Apparemment ce passant-là n'est pas friand des films, mais en plus il ne possède pas Internet et n'a jamais entendu parler de memes ! Seule la dernière personne interrogée se rend compte de la supercherie en entendant le nom de "Jabba le Hutt". A la rédac', nous pensons quand même pouvoir les pardonner. Après tout, tout le monde n'est pas fan de Star Wars. Il leur suffira juste à l'avenir d'admettre qu'ils n'ont pas la réponse à la question pour éviter tout embarras... Quant aux vrais accro, ils peuvent installer une extension Chrome pour éviter les spoilers sur Star Wars 7 ! Qu'en pensez-vous ?

star wars adulthood its a trap admiral akbar
Source : Jimmy Kimmel Live!