Star Wars, Le Réveil de la Force

Star Wars 7, Jurassic World, 50 Shades of Grey : Zootopie, le nouveau Disney, parodie les plus grands films de 2015 !

Publié par
Laurent Pradal
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le prochain Disney se tape la tête d'affiche médiatique d’une manière bien insolite, en détournant celles des films forts de 2015. Un bon coup de pub avant la sortie du long-métrage dans deux mois.

Quoi de mieux pour la sortie d’un film que de parodier l’affiche d’autres long-métrages qui ont cartonné l’année précédant la sortie du dit film ? C’est ce qu’a compris Disney qui n’a pas pu s’empêcher de parodier les affiches des long-métrages les plus populaires sortis en 2015 pour promouvoir la sortie de son film d’animation, Zootopie. Une manière de procéder assez insolite et un coup de pub intéressant pour Disney puisque certains films dont l’affiche a été détournée sont des long-métrages du studio de production cinématographique. Un moyen également de patienter avant la sortie du film d’animation autour de notre société tournée en dérision par des animaux (ça fait un peu fables de La Fontaine tout ça…). Mais pour rester avec Disney et ses fans, les spectateurs pourront s’occuper avec la sortie d’un autre film de la société de production, Star Wars 7, dont le trailer était parodié par l’US Navy.

Star Wars : The Force Awakens parodié !
Jurrassic World a également droit à un détournement
Cendrillon, un autre film Disney, détourné
Le sulfureux 50 Nuances de Grey
Ex Machina, sorti en mai dernier
NWA : Straight Outta Compton version loutre

Pour en revenir à nos affiches, plusieurs long-métrages sont détournés. Ainsi le prochain Star Wars, qui sort mercredi dans les salles, devient "Star Wars : The Furce Awakens" ("fur" en anglais signifie fourrure) et montre l’héroïne de Zootopie avec un sabre laser dans la main. Jurassic World devient "Giraffic World", et montre le squelette d’une girafe comme sur le logo de Jurassic parc. Le film Disney Cinderella devient quant à lui "Cinderelefant" et sous-entendu que la pantoufle de verre est bien trop imposante pour aller à un autre animal. Sont également parodiés 50 Shades of Grey, Ex Machina et Straight Outta Compton de manière insolite et totalement barrée, comme vous pouvez le constater avec les images que la rédaction vous propose ci-dessus. Alors, envie de faire un tour au cinéma en février prochain ? Il y a quelques semaines, meltyBuzz se demandait quel âge avait réellement les princesses Disney.

À lire aussi
Star Wars 7 : "Daddy", la nouvelle parodie délirante !
À lire aussi
Star Wars 7 : Les Jedi peuvent-ils pécho ? Golden Moustache se penche sur la question
À lire aussi
Star Wars 7, Marc Dorcel, Interflora : #TousASpoil, quand Twitter perd la raison et spoile à tout-va
Encore plus de contenus
People Buzz

Ces couples de célébrités avec une grande différence d’âge

On ne cessera de nous le répéter, L’amour n’a pas d’âge. Toutefois certains des couples que nous allons vous présenter ont un écart d’âge qui pourrait en choquer plus d'un surtout quand celui-ci est pratiquement d’une trentaine d’année. Cependant l’essentiel c’est qu’ils s’aiment… Découvrez ces couples de stars avec une grosse différence d’âge.

Ces couples de célébrités avec une grande différence d’âge
People Buzz

Ces photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance

Il y'a deux ans l'équipe de France de football a soulevé le trophée ultime en gagnant la coupe du monde. Les joueurs ont réalisé le rêve de toute une génération en offrant à la France un deuxième sacre mondial, un rêve de gosse pour certains. Nous avons sélectionné pour vous les photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance. Vous aurez beaucoup de difficultés pour en reconnaître certains.

Ces photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance
Star Wars 7, Jurassic World, 50 Shades of Grey : Zootopie, le nouveau Disney, parodie les plus grands films de 2015 !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible