Star Wars 7 : Kévin Tran se transforme en Jedi dans Le Show Jaune !

Ecrit par

Kévin Tran est de retour avec un nouvel épisode du Show Jaune ! Tennis, bowling, Star Wars... Les vidéos les plus WTF ont été compilées par ses soins !

Hier (vendredi 15 janvier), les fans de Kévin Tran ont été comblés ! Après un bêtisier hilarant avec Andy Raconte, Squeezie et Cyprien, le Youtubeur a mis en ligne un nouvel épisode du Show Jaune. Dans celui-ci, il dévoile les vidéos WTF du web qui l'ont fait marrer. "J'étais champion de tennis quand j'étais au CM1, j'étais plutôt fort, j'ai fini champion de mon école, bon on était 3, donc en tant qu'ancien champion j'aimerais saluer la vidéo suivante", dit-il pour introduire la première. Dans la vidéo en question, Jack Sock conseille à son adversaire Lleyton Hewitt de demander le challenge, car il pense que sa balle est bonne alors que l'arbitre l'a siflée faute. Une marque de fair-play soulignée par beaucoup d'internautes, mais moquée par Kévin Tran... En effet, Jack Sock s'est finalement incliné !

Le Youtubeur enchaîne avec une autre vidéo, dans laquelle un homme lance une boule de bowling dans le plafond, qui s'effondre dans la foulée. Sympas les potes qui l'ont postée sur Youtube ! "Le plus sage c'est de rester chez soi et de jouer au bowling sur Wii sport", conseille-t-il avant de se dédire avec la vidéo d'un mec qui casse sa télé. Enfin, Kévin Tran fait partager à ses abonnés une vidéo dans laquelle un enfant se bat avec des stormtroopers à Disneyland. S'il est haut comme trois pommes, il semble avoir très envie de se défouler ! Le Youtubeur imagine alors la manière dont il a été élevé... Et comme d'habitude, c'est très drôle ! Si vous aimez Le Rire Jaune, n'hésitez pas à voter pour lui dans la catégorie Barres de LOL aux melty Future Awards. Avez-vous aimé cette vidéo ?