Star Wars 7 : Kylo Ren a son sosie… et c'est un chat !

Ecrit par

Les internautes ont retrouvé le sosie de Kylo Ren, grand méchant de "Star Wars 7, Le réveil de la Force"... Et il s'agit d'un chat !

Il est LA star de ce septième opus de "Star Wars, le Réveil de la Force" : Kylo Ren a désormais son propre compte Twitter parodique. Pour rappel, il est le fils de Han Solo et Leïa Organa, et donc le petit-fils de Dark Vador. Mais, entre la force obscure et la force paisible, il a choisi son camp. Rapidement décelé comme sensible à la Force, il rejoignit le nouvel ordre des Jedi créé par son oncle Luke Skywalker, qui s'occupa de son apprentissage. Malheureusement, il s'intéressa trop à son grand père devenu Dark Vador et au côté Obscur de la Force, qu'il rejoint. Il obéit à présent au Leader Suprême du Premier Ordre, Snoke et commande les Stormtroopers de premier ordre. Interprété par Adam Driver, le personnage qui a pour vrai nom Ben Solo avait suscité de nombreuses réactions, le décalage entre sa voix et son visage faisant rire les spectateurs.

S'il semble tout aussi effrayant que Dark Vador, il en est tout autre lorsqu'il retire son masque et laisse découvrir un visage d'adolescent peu sûr de lui. Et s'il n'était en réalité pas humain ? Depuis quelques jours, Kylo Ren, qui a récemment joué au "Patron Incognito" dans un sketch hilarant du Saturday Night Live, se fait voler la vedette par un chat, lequel lui ressemble étrangement ! Grandes oreilles, visage triangulaire, même regard… Nommé Corey, le chat est âgé de 2 ans et demi et cherchait à être adopté, se trouvant à Monmouth County SPCA (dans le New Jersey). "Cherchait", car il a rapidement trouvé une famille d'accueil ! Rebaptisé Kylo Ren, il semble avoir réussi à charmer une jeune femme venant de Brooklyn. En plus d'avoir fait rire le web, ce buzz aura fait le bonheur du chat et de sa nouvelle famille ! Auriez-vous voulu l'adopter ?