Star Wars 7 : Kylo Ren joue au "Patron Incognito" dans le SNL, et c'est hilarant !

Ecrit par

Le grand méchant de Star Wars 7 s’est prêté au jeu du patron incognito pour une parodie de l’émission de télé-réalité dans le Saturday Night Live.

Les fans de la saga Star Wars ont découvert un tout nouveau méchant dans le dernier film "Le Réveil de la force" : Kylo Ren, joué par Adam Driver. Ce dernier s’était d’ailleurs confié sur son personnage qui possède un compte Twitter au magazine Empire : "Je vois Kylo Ren plus comme un fanatique religieux qu’un méchant dans le sens traditionnel du terme. Quand ils pensent que leurs actions sont moralement justifiées, les gens comme lui deviennent dangereux et imprévisibles. Ils ne laisseront rien les empêcher d’acquérir ce qu’ils recherchent. Je n’ai jamais pensé que Kylo était une personne maléfique".

Et pour prouver ses dires, Adam Driver a accepté de jouer le jeu du Patron incognito sous les traits de Kylo Ren dans l’émission Saturday Night Live, émission qui n'hésite pas à se moquer de certains films à l'image de 50 Shades of Grey. Ainsi, le grand méchant de Star Wars le Réveil de la force se déguise en Matt, simple technicien radar, et se glisse au milieu des stormtroopers et des autres employés de la station Starkiller pour leur demander ce qu’ils pensent de Kylo Ren. Après avoir discuté avec des employés à la cantine, Kylo Ren a ensuite dû réparer un radar ce qui a été plutôt difficile pour lui. Malheureusement le caractère colérique de Kylo Ren reprend rapidement le dessus, et ce dernier n’hésitera pas à utiliser la force contre l’un des employés qui s’est mis à le critiquer, mais Kylo Ren dévoile également un côté plus humain lorsqu'il est touché par l'histoire d'un homme qui a perdu son fils, même s'il avoue par la suite devant la caméra que c'est lui qui l'a tué. Un sketch pour le moins très réussi. Et vous que pensez-vous de la prestation de Kylo Ren ?