Star Wars, Le Réveil de la Force

Star Wars 7 : La bande-annonce sous la forme d'une vidéo spectaculaire

Publié par
Maxime Horbez
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La sortie de Star Wars 7, le Réveil de la Force, est prévue pour 2015. Après un premier teaser qui a fait le buzz, une nouvelle bande-annonce des plus spectaculaires a été réalisée.

Alors que le début du film Star Wars 7 aurait fuité, selon certaines sources plus ou moins proches de Lucasfilm, les fans de Star Wars restent toujours dans l’expectative la plus totale. Quelques animations viennent néanmoins agrémenter leur impatience. Le site internet Neonardo, spécialisé dans la retouche d’images (voir le Tumblr de Neonardo), a proposé une version alternative de la première bande-annonce de Star Wars : le Réveil de la Force. Dans ce teaser modifié du septième opus de la saga intergalactique, nous retrouvons l’ensemble des scènes de la vidéo originale mais « néonisées ». Sur un fond noir constant viennent en effet s’entremêler différents néons aux couleurs flashs et variées. Pour un tout d’une extrême habilité esthétique.

Crédit : NEONARDO

Pour rappel, la sortie de Star Wars 7 est prévue dans le courant de l’année 2015. Le film sera réalisé par J.J. Abrams - qui confirmait que certaines rumeurs étaient vraies à propos de Star Wars 7 – et sera supervisé par George Lucas. Il fera suite au Retour du Jedi, sorti trente-deux ans auparavant. L’action sera concentrée sur une nouvelle génération de héros.

À lire aussi
Crash d'avion de Harrison Ford : Twitter célèbre avec humour la forme olympique de Han Solo !
À lire aussi
Twitter introduit des émoticônes Star Wars sur son réseau social
À lire aussi
Star Wars 7 : Bientôt un Boeing aux couleurs de R2-D2 !
Encore plus de contenus
Star Wars 7 : La bande-annonce sous la forme d'une vidéo spectaculaire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible