Star Wars 7 : Les Jedi peuvent-ils pécho ? Golden Moustache se penche sur la question

Ecrit par

La force – et aussi la folie – est avec nous en ce mercredi 16 décembre. Apparemment, elle est aussi avec le Golden Moustache qui se pose une question que jamais personne ne s'est posé concernant les Jedi…

Le grand jour est arrivé ! C'est en ce mercredi 16 décembre que le 7e volet de la saga Star Wars : Le Réveil de la Force débarque au cinéma ! D'ailleurs, voilà ce qu'en a pensé Mister V… Et Il est loin d'être le seul à être comme un fou ! Les critiques sont bonnes et tout le monde semble avoir adoré le film. Les réactions sont nombreuses, les opé marketing pullulent et les vidéos de YouTubeurs se multiplient. Parmi elles, on retrouve celle du Golden Moustache, qui s'est posé une question que jamais personne ne s'est posé concernant les Jedi… Peuvent-ils pécho ? Alors qu'une bataille de sabres laser éclate, un couple de Jedi s'éclipse discrètement… Vont-ils se pécho ? Mais en ont-ils le droit ? Telle est la question qu'ils se posent… Si Justine Le Pottier remarque que rien dans le code jedi ne dit clairement "qu'on ne peut pas pécho", Julien Pestel précise toutefois qu'un "Jedi ne doit pas se laisser guider par ses émotions."

Si la jeune femme comprend, elle persévère tout de même et lui demande ce qu'il en est si on veut niquer… "Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix", lui répond-il en bon élève, avant de l'inciter à se concentrer sur leur mission. Une chose difficile pour elle, qui avoue indirectement avoir roulé des pelles à un autre jedi… Mais pas seulement ! "Je n'ai pas branlé une teub", déclare-t-elle, avouant ainsi l'avoir fait ! "Et si on se fait doigter ? Dans un rêve érotique ?", demande-t-elle ensuite. Cela va-t-elle la faire passer du côté obscure de la Force ? En parlant justement de ça, ils se retrouvent à combattre Dark Maul… L'occasion pour Julien Pestel d'ouvrir les yeux et de succomber à la tentation, essayant alors de pécho Justine... "Je ne veux pas mourir puceau…", lance-t-il. Une vidéo très drôle qui s'ajoute à notre top 3 des meilleures parodies de Star Wars ! Allez-vous voir Star Wars 7 ?