Star Wars 7 : Mark Zuckerberg déguise son bébé en Jedi sur Facebook

Ecrit par

Mark Zuckerberg est fan de la saga Star Wars, et il a logiquement eu envie de célébrer la sortie du septième volet. Sur Facebook, il a posté une photo de sa fille déguisée en Jedi.

L'événement de la semaine, c'est évidemment la sortie de Star Wars Le Réveil de la Force. Depuis mercredi, les cinés sont remplis de fans venus en prendre plein les yeux avec le septième épisode de la saga. Ça inspire beaucoup les internautes, à en croire les parodies qui sont dévoilées cette semaine à ce sujet. Hier, on vous faisait partager une vidéo dans laquelle la saga était résumée en 2 minutes par un Québécois. Mark Zuckerberg, lui, a trouvé une autre manière de rendre hommage à la franchise de George Lucas. En effet, il a déguisé sa petite fille née au début du mois en Jedi et a posté la photo sur son compte Facebook. Après seulement quelques heures, elle a déjà récolté près de 2 millions et demi de likes !

En tant que grand fan de la saga Star Wars, Mark Zuckerberg a tenu à célébrer la sortie du septième volet. Et contrairement à ces c*nnards qui ont spoilé le film avec un mème, le créateur de Facebook l'a fait de la plus élégante des manières. Sur son compte Facebook, il a posté un cliché sur lequel on voit sa petite Maxima habillée d'un costume de Jedi. Elle est entourée de peluches représentant Chewbacca et Dark Vador, mais également d'un modèle réduit de BB-8. "The force is strong with this one", peut-on lire en commentaire. Jeune papa, Mark Zuckerberg semble être complètement gaga de son bébé et on le comprend. A la rédac', on la trouve trop craquante ! Etes-vous allés voir le film ?