Touche Pas à Mon Poste

Star Wars 7 : Matthieu Delormeau déguisé en Chewbaba en tombant dans une piscine de poils !

Publié par
Victoria de Magalhaes
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Matthieu Delormeau est l’heureux chroniqueur qui a eu la chance de se voir transformé en Chewbaba !

A l’occasion de la sortie au cinéma en France du dernier Star Wars, Cyril Hanouna a décidé de bizuter un des chroniqueurs en le transformant en Chewbaba, soit un Chewbaka en version tunisienne. La roue a désigné Matthieu Delormeau. C’est donc ce dernier qui a dû se voir plongé dans une piscine de poils roux foncés. Le jeu s’appelle "Ca ne tient qu’à un fil" et son principe est simpliste : si les invités répondent bien aux questions, l'un des quatre fils qui retiennent Matthieu Delormeau sera coupé et Matthieu tombera dans la piscine. "Je suis en train de rie-mou là !", dit le chroniqueur en attendant la terrible sentence. Evidemment, les fils ont tous fini par se faire couper par Dark Vador. Matthieu Delormeau, qui s'est réconcilié avec Moundir est alors tombé lamentablement dans la piscine de poils, pour notre plus grand plaisir !

À lire aussi
Enora Malagré insultée par une ex-miss météo, Kanye West s'en prend à Taylor Swift, TPMP VS les Fréro Delavega : Les clashs de la semaine
À lire aussi
Charlie Hebdo se paye Cyril Hanouna, Michel Cymes tacle Gilles Verdez, qui est la mère ? la photo intriguante qui buzze : Le Top Tweets de la semaine
À lire aussi
TPMP dézingué par les Fréro Delavega : Les chroniqueurs répondent, "Si t'es complexé, tu viens pas"
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Star Wars 7 : Matthieu Delormeau déguisé en Chewbaba en tombant dans une piscine de poils !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible