Star Wars 7 : Mimie Mathy en R2D2 sur la Toile, le selfie buzz

Ecrit par

Pour les Enfoirés, Mimie Mathy a rendu hommage à Star Wars 7 et s'est dévoilée dans le costume de R2D2 sur la Toile pour un selfie improbable.

Si Mimie Mathy a su se faire une place à la télévision française, l’actrice doit toujours faire face à de nombreuses critiques et à des attaques concernant sa petite taille. Ainsi il y a quelques semaines l’acteur Patrick Timsit mais aussi Booba s’en étaient pris à Mimie Mathy. Le rappeur avait évoqué l’actrice dans son titre "LVMH" issu de son septième album : "J’te la mets jusqu’à la gregor (gorge ndlr) comme si j’b***** Mimie Mathy". Des termes grossiers qui n’avaient pas plu à la concernée qui avait répliqué lors d’une interview pour Télé Poche : "Booba et ses allusions, lui répondre serait lui donner trop d’importance. Et puis s’il parle de moi, ça prouve au moins qu’il sait que j’existe. Si ça se trouve, il regarde Joséphine et pleure devant son poste". Si certains pourraient penser que Mimie Mathy n’aime pas qu’on évoque sa petite taille, l'actrice est la première à se moquer d'elle-même et elle l'a prouvé en postant un selfie pour le moins comique.

C’est à l’occasion du spectacle des Enfoirés 2016, durant lequel la troupe a rendu hommage à Jacquie et Michel et qui a démarré à Bercy ce mercredi que Mimie Mathy a réalisé sans aucun doute le selfie le plus hallucinant de l’année. C’est accompagnée de la chanteuse Jenifer que Mimie Mathy a posé sur cette photo improbable sur laquelle elle apparaît dans le costume du célèbre robot de Star Wars R2D2 : "MIMI-D2 est arrivé. Le premier concert peut commencer" a écrit en légende Jenifer qui a posté le cliché sur son compte Facebook. La maitresse de cérémonie des Enfoirés est même montée sur scène dans ce costume pour le plus grand plaisir du public. Sur la Toile le cliché est déjà en train de faire le buzz, et la photo a déjà été partagée plus de 11 000 fois et plus de 30 000 personnes ont aimé le cliché qui risque de faire parler de lui en cette année 2016. Et vous que pensez-vous du costume de Mimie Mathy ?