Star Wars, Le Réveil de la Force

Steve Tran et Ynnek dans le web contre-attaque : "On fait partie de la génération Star Wars" (EXCLU)

Publié par
Marion Poulle
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

De nombreuses célébrités du web se sont données rendez-vous ce soir, dans "Le web contre-attaque". Parmi eux, Steve Tran et Ynnek, dont voici l'interview.

Après la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force, les fans attendent impatiemment la soirée proposée par France 4, en collaboration avec le Studio Bagel. Ce soir, les téléspectateurs pourront retrouver de nombreux personnages de Star Wars, mais aussi d'autres univers comme La Reine des Neiges, comme nous l'ont annoncés Isabel Jeannin, Pascal Hénault et Samuel Brafman des FrenchNerd. Parce qu'on ne peut pas parler de Star Wars sans parler des Stormtroopers, meltyBuzz a interviewé deux d'entre eux : Steve Tran et Ynnek. Comédien et chanteur, ils font tous deux partie de la web-série "Qui met le coco ?". Grands fans de Star Wars, ils prennent un malin plaisir à participer à ce divertissement et à se déguiser en stormtroopers. Seul regret de Steve Tran : "pourquoi y'a pas de jedi asiatique ?" se demande celui qui retrouve en C3PO "un tonton à moi"… En attendant notre rendez-vous ce soir à 20h50 sur France 4, on vous laisse découvrir notre interview de ce duo déjanté.

Crédit : meltyProd
À lire aussi
Star Wars 7 : Comment le film aurait dû se terminer
À lire aussi
Star Wars 7 : Les personnages de la saga en mode pin-up !
À lire aussi
Star Wars 7 : Le bad buzz de Disney qui a décidé de boycotter les figurines de Rey
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Steve Tran et Ynnek dans le web contre-attaque : "On fait partie de la génération Star Wars" (EXCLU)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible