Star Wars, Le Réveil de la Force

Star Wars 7 VS Retour Vers le Futur : Le mashup improbable !

Publié par
Laurent Pradal
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quand les deux sagas les plus geeks du monde se rencontrent, ça donne un mashup totalement délirant que la rédaction vous propose de regarder ci-dessous.

Une rencontre entre Star Wars et Retour vers le futur, vous en rêviez ? Internet l’a fait ! Et plus précisément une chaîne YouTube, What’s the Mashup, qui a réussi à combiner l’univers de George Lucas avec les dialogues de Robert Zemeckis. Le pitch, vous le connaissez déjà : Marty McFly, alias Luke Skywalker, tente de sauver son ami Doc, alias Obi Wan Kenobi, et voyagera dans le temps avec le Faucon Millenium pour tenter de sauver son futur en rencontrant ses parents Anakin Skywalker et Padmé Amidala. La suite, meltyBuzz vous laisse la découvrir dans la vidéo que nous vous proposons ci-dessous. Quoi qu’il en soit, le mashup est criant de réalisme et extrêmement bien monté. Il y a quatre jours, la rédaction vous parlait d’un autre mashup impressionnant entre Star Wars et Les Gardiens de la Galaxie.

À lire aussi
Star Wars 7 : Comment le film aurait dû se terminer
À lire aussi
Star Wars 7 : Les personnages de la saga en mode pin-up !
À lire aussi
Star Wars 7 : Le bad buzz de Disney qui a décidé de boycotter les figurines de Rey
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Star Wars 7 VS Retour Vers le Futur : Le mashup improbable !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible