Star Wars 8 : Benicio del Toro en grand méchant ? Twitter réagit !

Ecrit par

C’est l’une des informations de la matinée qui fait réagir le plus les internautes : Benicio del Toro aurait approché LucasFilm et Disney pour jouer le rôle du méchant dans le huitième volet de la saga Star Wars. Sur Twitter, les avis vont bon train.

L’écurie Star Wars n’a pas fini de faire parler d’elle ! Alors que le prochain volet de la saga, Star Wars : Le Réveil de la Force, sortira en décembre prochain, voilà que le réalisateur du huitième opus, Rian Johnson, commence déjà à recruter... Le long-métrage, qui sortira le 26 mai 2018, sera la suite du septième épisode et verra peut-être un acteur et réalisateur de renom, Benicio del Toro, intégrer le rang des Sith. C’est en tout cas ce que révèle le site The Wrap, qui déclare également que l’éventuel rôle qu’il pourrait avoir n’était pas encore vraiment défini. La seule chose que l’on sait, c’est qu’il pourrait incarner le grand méchant du film et qu’il serait opposé à John Boyega, Oscar Isaac et Daisy Ridley. D’après le site Variety, la production du huitième opus de Star Wars, qui n’aime pas les photos sexy d’Amy Schumer avec C3PO et R2D2, aurait également contacté Joaquin Phoenix, qui aurait décliné l’offre. Et un avantage pour Benicio del Toro qui fait déjà partie de l’écurie Disney, vu qu’il tenait le rôle de Taneleer Tivan, le Collectionneur, dans Les Gardiens de la Galaxie.

Star Wars 8 : Benicio del Toro en grand méchant ? Twitter réagit !

Sur Twitter, en tout cas, l’enthousiasme est là, même si les avis sont assez partagés. Il y a donc ceux qui sont contents de cette possibilité, comme @td_ScreenReview qui déclare "Benicio Del Toro en méchant Sith dans #starwarsVIII je dis oui !". Même chose pour @Silence_Action qui fait une requête : "Benicio Del Toro du côté Obscur de la force dans « Star Wars VIII » ? Ok, mais avec le même accent que dans #UsualSuspects !". Et puis il y a ceux qui sont un peu déçus, comme @FloowdiieF : "J’aurais préféré le regard perçant de Joaquin Phoenix, pour le rôle du méchant de Star Wars. Benicio Del Toro est moins adapté à mon goût…". Même chose pour @BrooklynNoA qui aurait préféré le voir en héros : "Benicio Del Toro pourrait être le grand méchant du prochain #starwars, j’aurai aimé le voir en super Jedi #contrepied". Enfin, terminons avec un tweet amusant de @Gromouk, qui mélange les genres : "Benicio Del Toro sera le premier seigneur Sith à parler avec l’accent sud-américain et dealant de la drogue". Pour rester dans l’univers de la saga spatiale, hier meltyBuzz vous parlait de Star Wars vs. Mad Max, le mashup. Voyez-vous le comédien dans la peau du grand méchant dans Star Wars ?