Star Wars 8 : La sortie repoussée, Twitter réagit !

Ecrit par

Mauvaise nouvelle pour tous les fans de Star Wars, la sortie du 8ème épisode de la saga a été repoussée par Disney et pas seulement de quelques semaines, mais de 7 mois ! Une annonce très mal accueillie sur Twitter.

C'est la mauvaise nouvelle de la semaine pour les fans de la saga Star Wars. Après plus de 10 ans d'attente pour Star Wars 7 : Le Réveil de la Force, les fans devront une nouvelle fois prendre leur mal en patience. En effet, Disney et LucasFilm viennent d'annoncer que la sortie du 8ème volet de la saga - Benicio del Toro pourrait faire partie de ce nouvel épisode - serait repoussée de 7 mois ! Initialement prévu pour le 24 mai 2017, le film va finalement sortir le 15 décembre 2017. Le studio l'a annoncé via communiqué de presse : " Cette décision arrive après le succès extraordinaire de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force. Il s'agissait du premier film de la franchise à être lancé en dehors de la période estivale traditionnelle des superproductions et celui-ci a battu de nombreux records." Rappelons qu'une grande battle aura lieu en ce mois de décembre puisque le deuxième épisode d'Avatar 2 sortira le 25 décembre 2017. Va y avoir de la casse !

Suite à cette nouvelle qui a fait l'effet d'une bombe chez certains fans, les réactions ont été nombreuses sur les réseaux sociaux, en particulier sur Twitter où de nombreux fans s'agacent déjà de devoir attendre 7 mois de plus. C'est le cas de @Najaraka qui prend la chose très à coeur : "Noooooooooooooooooon ne changez pas la date de la sortie de Star Wars 8 pitiééééééééééééé j'avais déjà bricolé mon calendrier de l'Avent !". @HTownGay s'énerve quant à lui contre Pirates des Caraïbes 5, que Disney a du coup reprogrammé à la place de Star Wars 8, le 24 mai 2017 : "Va au diable Pirates des Caraïbes ! Star Wars a été repoussé en décembre 2017 et tu as pris sa place pour mai 2017 je vais mourir maintenant ! " ou encore @Austin9612 qui a hâte de voir le duel entre Avatar 2 et Star Wars 8 : "Oh mon dieu, Avatar 2 sortira la même semaine en 2017 que Star Wars 8. La bataille du box-office promet d'être folle ! " Êtes-vous déçu par cette nouvelle ?