Star Wars, Harry Potter, Avengers, Indiana Jones... 40 ans d'effets spéciaux résumés en 1 minute !

Ecrit par

Plus les années passent et plus les films s'améliorent de plus en plus en ce qui concerne la production ou les effets spéciaux. Après 40 ans de création, une vidéo rend hommage aux productions de ILM et LucasFilms !

Ce matin sur meltyBuzz.fr, nous nous demandions si Iron Man avait un compte Instagram, à quoi cela pourrait-il ressembler ! Des clichés amusant qui montrent que même en étant un super-héros, le quotidien peut-être tout aussi normal ! Vous êtes fans de cinéma ? C'est sans aucun doute que vous avez déjà vu un ou plusieurs films réalisés par ILM (Industrial Light and Magic) l'une des sociétés de production de Georges Lucas. Ce nom est aussi synonyme de Star Wars mais pas seulement ! Sa société fête ses 40 ans, 40 ans de réalisation, 40 ans de production d'effets spéciaux tous plus incroyables les uns que les autres. En 40 ans, on peut remarquer que les techniques des effets spéciaux ont bien évolué vers beaucoup plus de réalisme ! Pour son anniversaire, ILM a créé une vidéo hommage où il est possible de retrouver de nombreuses productions de la société, des films que vous connaissez sans aucun doute très bien !

Alors que Captain America 2 a été imaginé en parodie 8 Bit, l'une des filiales de LucasFilms célèbre ses 40 ans ! Et pour cela, une vidéo d'une minute regroupe un bon nombre des films que la société a produit au niveau des effets spéciaux ! Star Wars, Hook, Indiana Jones, Retour vers le futur, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Terminator 2, A.I Intelligence Artificielle, Pirates des Caraïbes, Flubber, Mon ami Joe, Jumanji, Twister, Titanic, Avatar, Lone Ranger, Roger Rabbit, The Mask, Men in Black, I Robot, Forest Gump, Narnia, La guerre des mondes, Pearl Harbor, Transformers, La Momie, Tortues Ninja, Avengers, Jurassic Park et tant d'autres. Au total, ILM a participé à la production de 317 films ! Un nombre impressionnant ! Les fans de ces différents films peuvent grandement remercier Georges Lucas, LucasFilms et ILM pour nous avoir fait rêver depuis 40 ans ! Une vidéo impressionnante ?