Star Wars, le Réveil de la Force : Kylo Ren a dorénavant son compte Twitter parodique

Ecrit par

Le vilain Kylo Ren de Star Wars 7 continue de propager de mauvaises ondes, via Twitter cette fois-ci. Un compte parodique en son nom s'amuse en effet à distiller des tweets assez drôles, qui connaissent un grand succès sur la toile.

C'est toujours la foire au grand n'importe quoi autour de Star Wars 7, à l'image de ce prêtre qui a fait la messe avec un sabre laser. Et si vous vouliez une autre preuve de l'inspiration sans borne des fans de la saga, laissez-vous charmer par le compte Twitter de Kylo Ren. Précaution d'usage oblige, on vous avertit qu'il contient de nombreux spoilers (tout comme cet article d'ailleurs). Pour rappel (ou pour info), Kylo Ren est le "méchant" de ce nouvel épisode, son arbre généalogique donnant à boire et à manger : il est le fils de Leia Organa et Han Solo, et donc le neveu de Luke Skywalker et le petit-fils de Dark Vador. Y a de quoi devenir schizo et ultra-sensible, comme l'illustre parfaitement son compte parodique sur Twitter, où dès son pseudo, celui-ci est décrit comme "émo". Y a quelques jolies perles au milieu de ses tweets.

Enfant rebelle, Kylo Ren n'apprécie aucune contrariété : "Mon père a tapé dans ma maquette de l'Etoile de la Mort et la détruit. Il ne s'est même pas excusé. Il a dit que les gens devaient arrêter avec l'Etoile de la Mort. Je tremble…", "-Met de l’eyeliner noir - mes parents ne me comprennent pas et je les déteste -met son casque noir-". Et voue un culte sans limite à son grand-père : "Dark Vador n'avait pas de père. Qu'est-ce que je l'envie…", "Mon père ne me comprend pas. Personne ne me comprend sauf toi, grand-père". Un comportement de gosse pourri gâté qui nous donnerait presque envie de passer un coup de fil à Pascal Le Grand Frère. Ou Cristina Cordula, si l'on écoute les problèmes cappilaires du bonhomme : "Papa ! Le Wookie (Chewbacca) a utilisé tout le Fructis Garnier !". Suivez-vous Kylo Ren sur Twitter ?