Star Wars Le Réveil de la Force : Photo de profil, Messenger, Facebook se met en mode Star Wars !

Ecrit par

Envie de montrer à la terre entière que vous attendez vous aussi le retour de Star Wars au cinéma cette semaine ? Alors révolutionnez votre profil Facebook !

Entre Facebook et Star Wars, c'est une grande histoire d'amour qui se poursuit aujourd'hui, pour connaître son apogée demain, lors de la sortie du long-métrage en France. En septembre dernier, le réseau social avait lancé la vidéo à 360° sur sa plateforme en dévoilant une vidéo inédite tirée du septième volet de la saga. La semaine dernière, Star Wars Le Réveil de la Force faisait partie des sujets forts de l'année 2015 sur Facebook, et ça risque de se confirmer dans les heures qui viennent ! En effet, depuis ce matin, le site de Mark Zuckerberg vous propose plein de nouveautés pour exprimer au monde entier votre amour pour la saga intergalactique, en attendant de vous ruer dans les salles obscures pour y découvrir ce septième volet tant attendu. Et cela commence par votre photo de profil à changer ou, au moins, à modifier sur Facebook ! Alors, allez-vous choisir le côté lumineux ou le côté obscur de la Force ?

A vous de choisir, en cliquant sur ce lien, qui vous proposera d'essayer un nouvel avatar, parfaitement approprié pour cette semaine, avec un sabre lumineux ajouté (bleu ou rouge) sur votre photo de base, pour un zoom et une durée que vous serez les seuls à décider ! A vous de vous prendre pour un Jedi...ou pour un Sith ! Et continuez sur votre lancée, en envoyant les émojis officiels Star Wars pour Facebook Messenger dévoilés par LucasFilm cette semaine. Luke Skywalker et la princesse Leïa en mode cartoon geek sur leur mobile, Chewbacca interrogatif, la déclaration d'amour so romantic (ou pas) de Leïa et Han Solo, ou encore Dark Vador pas content, toutes les émotions que vous allez vivre au cours de ces prochains jours devraient trouver leurs émojis correspondants grâce à Facebook et LucasFilm. N'ayez pas peur d'en faire trop, quand Star Wars est impliqué, ça ne peut jamais arriver ! La preuve avec la reprise du tube d'Adele, Hello, qui a basculé du côté obscur de la Force. Allez-vous passer en mode Star Wars sur Facebook ?