Star Wars, Le Réveil de la Force : Trailer, préventes... Retour sur l'énorme buzz !

Ecrit par

La saga Star Wars revient, la bande-annonce finale du 7ème épisode de la saga « Le Reveil de la Force » a été diffusée cette nuit aux US.

Impossible d’être passé à côté du phénomène Star Wars, la sortie est prévue pour le 16 décembre et s’annonce déjà comme un véritable événement. Deux trailers avaient déjà été dévoilés afin de mettre l’eau à la bouche aux fans de la saga intergalactique. Mais c'est cette ultime bande-annonce qui crée le buzz actuellement, c'est elle qui sera diffusée dans les salles de cinéma et qui portera les couleurs de Star Wars jusqu'à la sortie du film. Diffusée cette nuit aux US, durant la pause publicitaire d’un match de football américain sur la chaîne de sport ESPN, la bande-annonce de 2minutes et 16secondes de frissons a suscité un véritable engouement sur les réseaux sociaux juste après sa diffusion. La vidéo comptabilise déjà près de 7 millions de vues sur Youtube en moins de 24heures. Dans cet extrait, les fans ont pu découvrir les premières informations sur l’intrigue principale de ce 7ème volet, comme les nouveaux héros de cette saga.

Star Wars, Le Réveil de la Force : Trailer, préventes... Retour sur l'énorme buzz !

Mais le doute plane toujours…que devient Luke Skywalker ? Personnage phare de cette saga, il est aux abonnés absents, que ce soit sur l’affiche officielle, dévoilée hier, où encore dans les différents trailers déjà publiés. Les indices laissent à penser qu’il est passé du côté obscur de la force… Affaire à suivre ! Pour avoir la réponse, il faudra se rendre au cinéma le 16 décembre, des préventes ont été mises en vente, mais celles-ci se sont vendues comme des petits pains et pour l'instant, plus aucune n'est disponible. En effet, en France, le site starwars.fr est tombé en panne suite à l’afflux de fans, même chose aux États-Unis pour les sites qui en vendaient. Une chose est sûre : Disney met toutes les chances de son côté pour ce nouveau volet, et le buzz ne fait que commencer ! Attendez-vous la sortie de Star Wars avec impatience?