Star Wars vs DC Marvel, le mashup incroyable !

Ecrit par

Les fans-films sont l'occasion des fantasmes les plus incroyables pour les amoureux des comics. Le mashup Star Wars vs DC vs Marvel a de quoi en faire rêver plus d'un !

Les fans-films constituent le seul moyen de réunir, le temps d'une vidéo, des personnages qui ne se rencontreront jamais dans une salle de ciné. Sur YouTube, Alex Luthor prend un malin plaisir à faire évoluer ensemble les licences les plus incroyables. Grand rêveur, le YouTubeur nous avait déjà livré le trailer de Marvel vs DC Comics. Cette fois, il a décidé d'aller encore plus loin en ajoutant à cet affrontement déjà corsé un élément encore plus épicé : Star Wars. Rappelons que la franchise avait déjà été l'objet d'un trailer fan-made qui avait passionné les fans il y a quelques semaines. En résulte un trailer époustouflant, que vous n'auriez même pas imaginé dans vos rêves les plus fous. Mais jusqu'où ira-t-il ?

Sur les réseaux sociaux, les fans de ces différentes franchises ont rapidement manifesté leur enthousiasme au sujet de ce mashup des plus incroyables. Sur YouTube tout d'abord, des internautes de toutes les nationalités ont salué le travail d'Alex Luthor. À coups de "awesome" ou "amazing", ils ont dit adorer l'idée et se sont montrés très positifs quant à ce fan-film. Sur Twitter ensuite, les réactions ont été tout aussi favorables. @GelinasSamuel écrit "Star Wars vs DC vs Marvel, j'achète tout de suite", et @RomainMahut ajoute "Star Wars vs DC vs Marvel, la fausse bande-annonce vraiment bien foutue". Booba, fan de Star Wars, aura-t-il lui aussi envie de regarder ce trailer ? C'est possible. En tout cas, il est un plaisir pour les yeux des fans qui, pendant une minute et demi, se sont surpris à rêver. Que pensez-vous de ce mashup incroyable ?