Stars sous hypnose : Jeff Panacloc contrôlé par sa marionnette, la séquence qui impressionne Twitter !

Ecrit par

Jeff Panacloc a été hypnotisé par Messmer hier sur TF1. Après s'être fait contrôler par sa marionnette, il a échangé sa personnalité avec elle. Une séquence incroyable !

L'émission Stars sous hypnose a fait un carton hier sur TF1 ! Plus de 5 millions de téléspectateurs se sont délectés des numéros hilarants proposés par Messmer et les célébrités. Et si la séquence de Baptiste Giabiconi se réveillant avec des seins avait été enregistrée, celle que nous souhaitons maintenant vous faire partager a eu lieu sur le plateau du show. Après avoir expliqué que Jean-Marc fait partie de l'imaginaire de Jeff Panacloc, et que l'un peut rester conscient sans l'autre, l'hypnotiseur décide de pousser l'expérience plus loin... Ce qui se passe alors est tout simplement incroyable, comme l'ont justement souligné les téléspectateurs.

"Jeff, à mon signal vous allez vous éveiller mais ça vous sera impossible d'animer Jean-Marc", commence Messmer. Quand le ventriloque tente de faire parler sa marionnette, c'est effectivement un échec. Il demande ensuite à Jean-Marc de contrôler Jeff. Le jeune homme se met à danser sur le plateau, dirigé par sa marionnette. Incroyable mais vrai ! Et pour couronner le tout, Messmer décide enfin d'échanger leurs personnalités. Jeff est insolent, tandis que Jean-Marc est adorable. Sur Twitter, cette séquence a fait l'objet de nombreux commentaires. "La dissociation entre Jeff et Jean-Marc, c'est juste un truc de fou !" (@NOESEREGIS). "Vraiment impressionnant que Jean-Marc soit actif quand Jeff est hypnotisé ! #StarsSousHypnose" (@JejeL20). Eh oui, on a découvert hier que le ventriloque et sa marionnette ne formaient pas qu'un ! Si vous les aimez, n'hésitez pas à revoir l'hommage fait par Jeff et Jean-Marc après les attentats. Avez-vous été impressionnés par ce numéro ?