Hypnose, le grand jeu

Stéphane Rotenberg : "Aucun des candidats de Top Chef ou Pékin Express ne m’a fait ce que les candidats d’Hypnose le Grand Jeu ont pu me faire..." (EXCLU)

Publié par
Romain PAGES
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

À l'occasion du nouveau jeu télévisé qui débarque ce soir sur W9, baptisé "Hypnose le Grand Jeu", nous avons interviewé Stéphane Rotenberg pour avoir plus de détails avant ce show qui s'annonce explosif. Révélations !

Récemment, on vous annonçait que Hypnose le Grand Jeu, c'était bientôt sur W9 ! À présent, à la rédaction, on souhaite vous dévoiler notre entrevue avec l'animateur phare de M6, responsable de l'émission, à savoir, Stéphane Rotenberg. Il y a peu, l'ancien présentateur de Pékin Express fêtait ses 48 ans... et toujours au top ! Ayant animé La Meilleure Danse, Ice Show, Top Chef, Pékin Express ou plus récemment, Qui Est La Taupe, l'animateur est dans sa lancée et on ne l'arrête plus. Ce soir, il se retrouve aux commandes du programme d'hypnose et de divertissement qui va certainement en ravir plus d'un. Avant de découvrir l'interview exclusive de Stéphane Rotenberg accordée à meltyBuzz, place au teaser spécial pour vous donner un petit aperçu de l'émission ! Honnêtement, on a (vraiment) hâte de voir ça...

meltyBuzz : Pourquoi avoir choisi de présenter une émission d’hypnose ? Cet univers vous a-t-il toujours intrigué ?

Stéphane Rotenberg : Intrigué non, mais fasciné… oui ! Quand j’étais reporter (il y a très longtemps), j’ai fais un reportage, à l’époque en Belgique, dans un hôpital où on opérait sous hypnose, et j’ai vu un homme se faire opérer de la main, sans anesthésie… J’ai été soufflé ! Il faut savoir qu'il y a toutes sortes d’hypnoses, et celle-ci, pour cette émission, c’est spécialement pour le spectacle. La créatrice du format, qui est anglaise, a créé un programme vraiment génial ! Et sachez le, les seules personnes qui ne sont pas convaincues par cette pratique, ce sont des gens qui ne l’ont jamais vu (ou vécu). Quand on y est confronté, on ne se pose plus la question !

mB : Serez-vous mis sous hypnose également durant le jeu ?

SR : Pas dans l’émission car je fais partie des gens compliqués à hypnotiser parce que je suis stressé, je suis nerveux, je ne suis pas facile à atteindre et à contrôler (rires). Par exemple, le yoga ce n’est pas pour moi… On me demande de vider mon cerveau, etc. Personnellement, je ne peux pas, c’est impossible. Je pense toujours à quelque chose ! Cela dit, ça ne veut pas dire que je ne suis pas hypnotisable du tout...

mB : Devons-nous nous attendre à de grosses surprises et des rebondissements durant le show de ce soir ?

SR : AH OUI ! Franchement, là on est encore en tournage et montage, mais il y a des séquences absolument hilarantes. Dans le car régie, ils étaient morts de rire ! Tellement, qu’ils avaient du mal à se contrôler et à travailler correctement… Mais je ne vous en dévoile pas plus (rires).

mB : Des guests seront-ils de la partie ?

SR : Oui des stars feront partie de l’émission, mais ils ne seront pas mis sous hypnose. Ils seront là pour jouer des rôles ou être tout simplement observateurs. On a déjà Anne Roumanoff, Keen V, Philippe Candeloro ou encore Laurent Ournac. Ça va être génial !

mB : Quel a été votre moment préféré ?

SR : C’est difficile à dire… Il y en a eu tellement ! Je pense que c’est celui d’un candidat qui s’appelle Eric. Il était énorme parce qu'à chaque fois qu’il entendait un "ding" de bonne réponse, il avait terriblement envie d’aller aux toilettes. Il se tordait en huit, à essayer de marcher pour aller aux WC, mais on l’avait conditionné pour que dès lors qu’il touche la poignée de porte pour sortir, son envie soit coupée. Et honnêtement, c’était irrésistible, l’expression de son visage était unique ! Il y en a une également qui voulait sans cesse m’embrasser, me câliner… c’était vraiment très drôle. Aucun des candidats de Top Chef ou Pékin Express ne m’ont fait ce que les candidats d’Hypnose Le Grand Jeu ont pu me faire (rires) !

mB : Pékin Express, Top Chef, Ice Show, Qui Est La Taupe, La Meilleure Danse… Quel programme avez-vous pris le plus de plaisir à animer ?

SR : Ah… c’est difficile ! Ces émissions sont différentes, et, justement, je me bats pour être dans des univers différents. Et mon combat, c’est justement ça ! Animer du divertissement et animer des jeux d’aventure, j’adore ça. C’est donc compliqué pour moi de faire un choix. C’est comme si on me demandait de choisir entre mon père et ma mère (rires). Mon vrai plaisir, ce n’est pas d’être l’animateur d’UNE émission, mais d’être l’animateur de différents jeux !

À lire aussi
Hypnose, le grand jeu : Cyrille Arnaud, l'hypnotiseur de W9, nous livre tous les secrets de l'émission ! (EXCLU) 
À lire aussi
Hypnose, le grand jeu : Bientôt sur W9 !
À lire aussi
Toutes ces stars sont passées par la case prison
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Stéphane Rotenberg : "Aucun des candidats de Top Chef ou Pékin Express ne m’a fait ce que les candidats d’Hypnose le Grand Jeu ont pu me faire..." (EXCLU)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible