Stephanie Clerbois (Secret Story 7) présente son bébé sur Instagram

Ecrit par

Stephanie Clerbois est enceinte de son premier enfant et après avoir passé une échographie, la jeune femme n'a pu s'empêcher de dévoiler le visage de son bébé via son compte Instagram.

Connue pour avoir fait Secret Story 4 avec Senna et Amélie Neten (notamment), Stephanie Clerbois avait retenté l'aventure en intégrant quelques semaines la septième saison de Secret Story, édition dans laquelle elle avait pour mission de se jouer des sentiments de Vincent Queijo alors qu'elle n'était pas célibataire. Mais, visiblement, cette mission ordonnée par la Voix n'a pas eu raison de son couple puisqu'elle est toujours avec son amoureux et attend un enfant de ce dernier ! En effet, Stephanie Clerbois est enceinte et c'est plus radieuse que jamais qu'elle se dévoilait à 5 mois de grossesse sur Instagram, tout en précisant à ses followers qu'elle attend un petit garçon. La jolie blonde arrive donc à terme (elle est aujourd'hui enceinte de 7 mois) et n'a pas attendu la naissance de son enfant pour dévoiler son visage à ses fans...

Mon bébé 29 semaines. . . ♡

Une photo publiée par Stéphanie Clerbois (@speana20) le

Effectivement, l'ex-candidate de télé-réalité a dévoilé une photo via son compte Instagram sur laquelle elle dévoile la tête de son "babyboy" et légende celle-ci par : "Mon bébé 29 semaines.. .". Stephanie n'a donc pas patienté plus longtemps avant de dévoiler son petit à ses fans, pour le plus grand bonheur de ces derniers. "Super mignon :) Des traits fins comme tous les 2 ! Profite bien de la fin de ta grossesse.Bisous", "C'est tellement beau" ou encore "Tellement chou" peut-on lire dans les commentaires laissés par les internautes à côté de ladite photo postée sur Instagram. Il n'y a plus aucun doute : Stephanie Clerbois est bel et bien enceinte et cette grossesse -qui semble bien se passer- lui va plutôt bien, vous ne trouvez pas ?