Bad Grandpa

Steve-O passe aux rayons X

Publié par
DrRetro
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Steve-O le cascadeur timbré revient avec une nouvelle vidéo qui lui permet de faire l’étalage de son goût du risque.

Peu importe que l’on ait pu voir le cadavre de Steve-O dans la rue, ce dernier est bel et bien vivant. Il faut croire que ce dernier a été pris par l’envie de voyager un peu. Et c’est lors d’un passage dans un aéroport que ce trublion s’est mis en tête de passer dans le scanner à rayons X. Vous avez bien lu, ce ne sont pas ses bagages mais lui-même qu’il a souhaité mettre sur le tapis roulant. Vous n’êtes pas sans savoir qu’il existe de nombreux risques liés à l’exposition de ces rayons qui peuvent s’avérer cancérigènes. Une nouvelle frasque signée Steve-O, pour votre bien il serait préférable de ne pas la reproduire. Cela dit, ce n’est pas si étonnant de la part du Wild-Boy, tant il habitue son public à ce genre d’actions toujours plus saugrenues. On se souvient encore de son trip dans un chariot à bagages en compagnie de 50 Cent.

Crédit : steveo
Steve-O
Le Wild Boy
On a récemment pu voir le cadavre de Steve-O se balader
À lire aussi
Jackass : Bad Grandpa parodie Little Miss Sunshine
À lire aussi
Doria Tillier : Grand Ma règle ses comptes avec Johnny Knoxville
À lire aussi
Rémi Gaillard et Johnny Knoxville électrocutés dans Le Grand Journal
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Steve-O passe aux rayons X
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible