Jackass 3D

Steve-O piège ses fans avec un caleçon en sang

Publié par
DrRetro
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Steve-O, le légendaire Jackass revient avec une nouvelle vidéo dans laquelle il piège ses fans à l’aide d’un caleçon ensanglanté.

La dernière fois qu’on vous parlait sur meltyBuzz de Steve-O, il passait aux rayons X. Comme vous l’avez probablement deviné, il est à nouveau question aujourd’hui de ce cascadeur déjanté. Depuis qu’il a décidé de s’improviser youtubeur, Steve-O poste de temps à autres des vidéos dans lesquelles on le voit faire ce qu’il fait de mieux, à savoir des singeries. Cette fois, il s’est mis en tête de parader en ville avec un caleçon couvert de faux sang. L’idée est d’aller à la rencontre de ses fans et d’observer leur réaction. Alors que Steve-O prétend s’être raté sur sa dernière cascade pour expliquer cette blessure, ses admirateurs ne semblent pourtant pas très inquiets. En vérité, ils sont plus intéressés par la possibilité de se prendre en photo avec Steve-O le Wild Boy.

Crédit : steveo
Les fans ne sont pas plus choqués que ça
© steveo
Steve-O est de retour
Steve-O le Jackass est sur YouTube
À lire aussi
Steve-O scotché au mur sur YouTube
À lire aussi
Steve-O tacle SeaWorld sur YouTube
À lire aussi
Steve-O se fait uriner dessus en public sur YouTube
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Steve-O piège ses fans avec un caleçon en sang
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible