Jackass 3D

Steve-O se fait maltraiter par Wee-Man

Publié par
DrRetro
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Steve-O revient sur sa chaîne YouTube avec la ferme intention de se prendre une fessée par son ami et collègue Wee-Man.

Si nous essayons tous pour la plupart d'éviter de se blesser à tout va, il est des individus qui s'infligent différentes souffrances pour les besoins du spectacle. C'est le cas des cascadeurs timbrés que sont les Jackass. L'un d'eux, Steve-O, officie depuis l'année dernière sur YouTube. La dernière fois que nous vous parlions de lui sur meltyBuzz, c'était après que Steve-O ait fait une vidéo avec un fan atteint de dystrophie musculaire. Dans sa dernière réalisation, il s'est mis en tête encore une fois de passer un sale quart d'heure. Et c'est son ami Wee-Man qui va l'y aider. Comme vous pouvez le constater dans la vidéo consultable ci-dessous, les fesses de Steve-O n'ont pas fini de collectionner les cicatrices en plus des signes du temps.

Crédit : steveo
Steve-O le Wild Boy
À lire aussi
Steve-O scotché au mur sur YouTube
À lire aussi
Steve-O tacle SeaWorld sur YouTube
À lire aussi
Steve-O se fait uriner dessus en public sur YouTube
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Steve-O se fait maltraiter par Wee-Man
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible