Jackass 3D

Steve-O se fait uriner dessus en public sur YouTube

Publié par
DrRetro
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Se faire uriner dessus en public ? C’est un job pour Steve-O et il le prouve dans sa dernière vidéo postée sur YouTube.

C’est toujours avec la ferme intention de semer le trouble tout en se jouant des passants que Steve-O officie. Et cela, il le démontre à nouveau dans une nouvelle vidéo dans laquelle il fait croire aux gens qu’il se fait uriner dessus sur la voie publique. C’est en compagnie de Roman Atwood, un autre YouTubeur adepte de la caméra cachée, que le Jackass timbré se lance dans ce qui pourrait passer pour un trip sadomaso. D’ailleurs cela ne serait pas surprenant de la part du Wild Boy. Il y a presque trois mois sur meltyBuzz, nous vous parlions de Steve-O après qu’il ait eu recours à une méthode musclée pour s’épiler la moustache. Une nouvelle preuve que ce dernier a des passes temps bien étranges.

Crédit : Steve O
Et non ce n'est que de l'eau
© Steve O
À lire aussi
Steve-O scotché au mur sur YouTube
À lire aussi
Steve-O tacle SeaWorld sur YouTube
À lire aussi
Steve-O joue comme un fou avec les chiens d'inconnus
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Steve-O se fait uriner dessus en public sur YouTube
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible